Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire 2013 en externe

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angie

Re: liste complémentaire 2013 en externe

Message non lu par angie » 02 juil. 2013 11:24

Bonjour, Vous avez eu la même personne ou il s'agit d'une autre ?

A t-il parlé de cette fameuse réunion ?

grimont

Message non lu par grimont » 02 juil. 2013 13:34

oui j'ai eu la même personne qui ne m'a aucunement parlé de cette réunion et qui m'a indiqué être assez bien placée pour me donner cette information

de toute façon on sera fixée rapidemment car les courriers partent cette semaine

oui je serais soulagée aussi quand j'aurais le courrier, c'est pour cela que je n'avais rien dit avant ! j'attendais d'avoir le courrier et/ou de voir d'autres remarques des personnes de la liste complémentaire

de toute façon il reste 30 places de la liste interne, c'est certainement pour cela qu'ils prennent des personnes de la LC

oui j'espère que l'on se verra à ROUBAIX !!!

Camille

Message non lu par Camille » 02 juil. 2013 18:34

Bon Ben alors peut être que j'ai eu une personne qui n'était au courant de rien... On va attendre la semaine prochaine pour les courriers ou fin de semaine et on verra! On espérant que tu as raison =)

Abby

Message non lu par Abby » 03 juil. 2013 19:29

Bonjour,

Je suis 6ème sur la liste complémentaire et si ce que vous dites est vrai là je saute au plafond !!!

grimont

Message non lu par grimont » 04 juil. 2013 12:10

tu ne seras pas la seule à sauter au plafond !

reste encore un peu de patience pour recevoir les courriers

anelo

Message non lu par anelo » 04 juil. 2013 12:19

je suis 11e sur liste complémentaire, et j'ai reçu mon dossier ce matin :)

caro

Message non lu par caro » 04 juil. 2013 13:58

J'ai eu l'admisnistration centrale au tel (la personne directement chargée du concours), ce monsieur m'a dit qu'effectivement, toute la liste complementaire est prise, courriers demain ds nos boites. félicitations!!

grimont

Message non lu par grimont » 04 juil. 2013 15:01

ah génial enfin mes dires se concrétisent par des dossiers dans les boites aux lettres !!!

en effet tu as eu le même Monsieur que moi

Félicitations à tous

Abby

Message non lu par Abby » 04 juil. 2013 18:00

Bon bé on va casser pas mal de plafond alors !!
Je suis trooooooooooop contente, bravo à vous, on l'a bien mérité hein

abby

Message non lu par abby » 04 juil. 2013 18:29

Une question : une fois les resultats sortis, est-ce qu'il fallait appeler pour confirmer ou valider quoi que se soit ??? Parceque perso je n'ai rien fait. J'attends c'est tout...
Merciiii

Répondre