Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis 2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
victoria

Re:

Message non lu par victoria » 30 juin 2013 23:21

Ah super merci c 'est gentil !

mon adresse mail c'est : toriavic@hotmail.fr

riri

Re:

Message non lu par riri » 01 juil. 2013 16:27

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier avec la liste des medecins etc. Dois-je encore attendre ou appeler la DT ???

DEL31

Re:

Message non lu par DEL31 » 01 juil. 2013 18:45

appel ta DT car les délais de rdv sont aléatoires selon les régions!

victoria

Re:

Message non lu par victoria » 01 juil. 2013 19:07

pour riri il faut que tu appels la dtpjj ils vont ensuite tout t'envoyer par mail

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 03 juil. 2013 16:37

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quel est le délai pour prendre les rdv avec le généralise et le psychiatre ? Est-ce qu'on a tout l'été ou est-ce qu'on doit avoir pris les rdv pour une certaine date ?

lou

Re: admis 2013

Message non lu par lou » 04 juil. 2013 19:53

Courrier recu c est olus qu officiel! C est parti il faut tt renvoyer avant le 11 juillet :D

DEL31

Re:

Message non lu par DEL31 » 05 juil. 2013 00:09

Pareil courrier reçu aussi..il était tps!!! Par contre pas de doc sur les vœux ptf..qqun a des infos a ce sujet?
Jepser ke vs avez tous déjà été o doc et psy car le délai pr tout envoyer est court!

lou

Re:

Message non lu par lou » 05 juil. 2013 12:53

J ai appellé la dir Paris qui m a dit que les certificats medicaux si on ne les avait pas pr le 11 c etait pas grave mais au moins pr la rentree. Car chez moi les psy de ma liste sont en vacances!!!

DEL31

Re:

Message non lu par DEL31 » 05 juil. 2013 15:07

Pour les choix des ptf: en amphi à la rentrée à Roubaix (cf Mr Le Gouic dpjj de paris) snifff

Yayou

Re:

Message non lu par Yayou » 05 juil. 2013 16:09

Bonjour a tous! Je suis aussi admise, et je viens de recevoir le courrier le délais est très court en effet! J'ai contacté la dt mais personne ne peut me donner la liste des psy et médecins, donc si quelqu'un en a une je suis preneuse( au pire le dossier incomplet tanpis :) ) pour les ptf toujours rien c'est flippant ! T a t'il des candidats pour le ptf de Marseille??? Avez vous des infos pour ce qui concerne le logement a Roubaix, doit on recevoir un courrier? C'est bien la galère je trouve!!! Au plaisir de vous lire futurs collègues...

Répondre