Bonjour,
Es ce que quelqu'un sait quand son nos vacances svp ? comme la fac ou seulement 5 semaines dans l'année ? Et savez-vous si on bosses le week end ? merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vacances
-
grimont
Re: vacances
Nous n'avons pour le moment pas ces informations.
Je penses que la formation doit se dérouler du lundi au vendredi, peut être aurons nous des cours le samedi matin !
concernant les vacances, je penses que nous aurons celles des vacances d'hiver et après l'avenir nous le dira.
il faudrait qu'un éduc élève réponde à ta question
Je penses que la formation doit se dérouler du lundi au vendredi, peut être aurons nous des cours le samedi matin !
concernant les vacances, je penses que nous aurons celles des vacances d'hiver et après l'avenir nous le dira.
il faudrait qu'un éduc élève réponde à ta question
-
M
Re: vacances
Bonjour !
Pour répondre; en formation, nous avons cours du lundi au vendredi ! Et concernant les vacances, cette année il y a eu : deux semaines à Noël, 1 en février, 1 en mai, et le mois d'août !
Voilà !
Pour répondre; en formation, nous avons cours du lundi au vendredi ! Et concernant les vacances, cette année il y a eu : deux semaines à Noël, 1 en février, 1 en mai, et le mois d'août !
Voilà !