Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF SUD

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Del31

PTF SUD

Message non lu par Del31 » 22 juil. 2013 12:25

Ptf qui m'a l'air d'être le plus prisé sur le forum ;) Qui souhaite avoir Toulouse en 1er voeu? Comment pensez-vous aller à Roubaix? pour moi ca sera en avion... Hâte de pouvoir recenser tous les sudistes (ou futurs) de la promo 2013-2015!!

pauline

Re: PTF SUD

Message non lu par pauline » 22 juil. 2013 14:11

Toulouse pour moi aussi. Pour l'instant on pense au co-voiturage, on est deux amies de Montpellier on va sans doute partir le vendredi soir car on a de la famille en région parisienne et après une petite pause on partira le lundi matin. Si ça intéresse quelqun un co-voiturage quelques jours avant Roubaix néssitez pas. Les billets de train sont dejà très très chère, je n'ai pas regardé du tout l'avion. Tu pars de quelle ville et de quel aéroport? tu a réussi à trouver des billets à un prix raisonnable? En espérant qu'on se retrouve tous à Toulouse !!!!!

Del31

Message non lu par Del31 » 22 juil. 2013 15:59

Du coup vous allez arriver à Roubaix en voiture?..apparemment à part les parking payants,c'est pas très sécuriser là bas! moi j'ai pris mon billet d'avion aujourd'hui:un aller simple Toulouse -> Lille pour 100 euros avec easy jet,j'arriverai aussi le lundi matin... J'espère aussi qu'on aura Toulouse...vous êtes bien classées? donc pour l'instant, avec ton amie, on est 3! tu sais combien y'a de place dans le pft sud?

soraya

Message non lu par soraya » 22 juil. 2013 17:09

On est 3 autres du sud de montpellier , nimes et perpignan....moi perso je suis de montpellier mais je n'ai pas demandé le sud en 1 er voeux lol je laisse ma place jai demandé lyon une envie soudaine de changement ^^

Del31

Message non lu par Del31 » 22 juil. 2013 18:30

Ah bé tu vas faire des heureux(ses) avec ton envie de changement ^^ personnes qui habitent Toulouse? Soraya tu sais combien il y a de places par ptf? dc on est 6 pour l'instant (moins toi 5 lol)

abby

Message non lu par abby » 22 juil. 2013 18:42

Bonjour tout le monde

Je suis l'amie de Pauline, non on ne monte que jusqu'à Paris en voiture, ensuite on fera en train le lundi matin parce qu'en effet apparemment se garer la bas risque de créer un budget supplémentaire !!!
Soraya on n'a pas passé l'oral le meme jour ?? Je devais passer à 8h mais l'un des membres de mon jury avait eu des problèmes de tranports donc j'ai du attendre jusqu'à 9h50 ??

pauline

Message non lu par pauline » 22 juil. 2013 21:42

Donc pour l'instant 5 si j'ai bien compris, je n'ai aucune idée du nombre de poste et malheureusement on est pas tous sur le forum. Je suis 26ème et toi? Mais bon je me dis qu'avec les internes qui s'intercalent ça fait pas mal de gens devant moi. On verra bien peu importe quelque soit le lieux je suis sur que ce sera beaucoup de belles rencontres et d'bons moment que ce soit à roubaix ou dans les ptf, chez nous ou loin de chez nous. Tu as de la chance d'être à Toulouse ça te fera pas trop loin à aller si t'es au ptf sud.
On laisse là voiture en région parisienne et on prendra le train dimanche matin pour le reste de la route comme ça on sera tranquille.

soraya

Message non lu par soraya » 22 juil. 2013 22:01

SIIII EXACTE on a passé loral le mm jour, comment tu vas?!! c cool sa !!
Alors pour répondre a ta question DEL31 pôur le ptf toulouse il y a environs 15 places!

Del31

Message non lu par Del31 » 22 juil. 2013 23:20

Pauline moi jsui 12ème mais comme tu dis ca va dépendre des internes aussi dc..à suivre..on aura la réponse courant août de toute facon!
merci soraya pour le nombre de postes, ca permet d'espèrer lol!
le covoiturage est une bonne idée mais ca fait bcp de route qd meme,1000 km environ...

abby

Message non lu par abby » 23 juil. 2013 09:04

Aaah cool Soraya, je me disai bien aussi !! Et bien ecoute sa va super merci et toi ??

Répondre