Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PRIMES AEMO

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
educ pjj

PRIMES AEMO

Message non lu par educ pjj » 29 juil. 2013 20:28

Bonjour ,

Y' a t'il dans ce forum un éducateur pjj en milieu ouvert qui puisse me renseigner de manière fiable sur les primes existantes pour les éducateurs en poste en milieu ouvert?

Merci

ohe58

Re: PRIMES AEMO

Message non lu par ohe58 » 30 juil. 2013 11:04

Bonjour,
En milieu ouvert, les éducateurs touchent les indemnités de risque et sujétion spéciale de 380e ainsi que les indemnités liées à la permanence auprès du tribunal le week-end et jours fériés(40e/jour de perm).Ceux qui interviennent en quartier mineurs touchent 43e/mois en plus (indemnité spéciale).Il ne faut bien sur pas oublier l'indemnité habillement et chaussures qui est de 2,73e/mois.
Voilà , j’espère avoir pu te renseigner au mieux

Ohé58

educ pjj

Message non lu par educ pjj » 30 juil. 2013 13:08

Bonjour et un vif remerciement à ohe58 pour vôtre réponse .
Je suis surpris par la difficulté à obtenir des réponses en la matière !
J' ai appelé un service de milieu ouvert pour ce faire en demandant s' il existait des primes en aemo outre la froideur de mon interlocuteur après m' avoir mis en attente au motif qu ' elle ne connaissait pas ttes les fiches de paie j ' apprend que la prime est de 50e le tout assorti d' un ton visiblement agacé et d' un propos sentencieux sur le fait que cela ne devrait pas être un facteur déterminant !!! J' indique néanmoins a cette personne que cela n 'est pas un facteur déterminant mais que mon questionnement n' est pas illégitime pour autant ! J' avoue que les bras m' en sont tombés donc merci pour ces éléments .
Cordialement

educ pjj

Message non lu par educ pjj » 30 juil. 2013 13:37

Question complémentaire ces dispositions relatives aux primes s' appliquent elles aux éducateurs stagiaires contractuels et y' a t'il un lien vers les données réglementaires ? ( legifrance )

D' avance je vous remercie

legende

Message non lu par legende » 30 juil. 2013 22:32

Pour info et au-delà de toute considération syndicale, va sur cette page, tu trouveras pas mal d'infos concernant les rémunérations ...

http://www.cgtpjj.fr/pages/page_guide_agent.html

Cordialement

you

Message non lu par you » 30 juil. 2013 22:56

je suis éduc contractuelle depuis plus de trois ans en milieu ouvert. mon salaire (prime comprise) est d'exactement 1520E /mois

Répondre