Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

educ enpjj travailleur handicapé

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ENPJJ 2013

educ enpjj travailleur handicapé

Message non lu par ENPJJ 2013 » 25 juil. 2013 21:01

Quelqu' un a t il fait sa formation avec la reconnaissance travailleur handicapé ?

Educat

Re: educ enpjj travailleur handicapé

Message non lu par Educat » 26 juil. 2013 01:09

ENPJJ 2013,

J'ai rencontré un agent qui avait un handicap certain. J'ai su qu'il lui avait finalement proposé une intégration dans un autre corps de métier compte tenu de ce handicap, au cours de sa formation. Mais ceci reste une situation très particulière. Je l'ai croisé dans le cadre de la formation continue après sa titularisation et cet agent a semblé très à l'aise dans ses fonctions. J'ai connu un autre agent en poste de direction avec un handicap auditif (qui ne se voyait donc pas) et cela n'a jamais été évoqué.

Quelle est ta réelle question?

Cordialement,

ENPJJ 2013

Message non lu par ENPJJ 2013 » 26 juil. 2013 13:41

Bonjour , en fait je m' interrogeai sur les aspects contractuels durée de contrat rémunération et autres annexes éventuelles car les infos sont difficiles a glaner et ce statut de l' art 27 est en fait quelque peu hybride et de fait peu pratiqué compte tenu du faible nombre d' agent recruté ou qui postulent .

Merci a celles et ceux qui concernés ou informés qui seraient en mesure de lever quelques interrogation

Bonne journée

ENPJJ 2013

Message non lu par ENPJJ 2013 » 27 juil. 2013 14:55

Bonjour à toutes et tous

Dans la la m^me veine des questionnements de mon dernier post quelqu'un serait il en mesure de m'apporter des éléments fiables et actualisées concernant les primes en vigueur pour les éducateurs pjj contractuels en milieu ouvert modalités et montants primes de risques et autres éléments .

Avec mes remerciements anticipés
cordialement

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 07 août 2013 22:44

Bonjour,
Je viens de postuler et d être retenue pour un poste d éducateur a la pjj en tant que travailleur handicapé... je peux t'aider?

Répondre