Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes du concours educateur pjj 2013
-
Alia
Notes du concours educateur pjj 2013
Savez vous si on récupère les notes du concours ? Pour comprendre et s'améliorer pour l'année prochaine ?
-
grimont
Re: Notes du concours educateur pjj 2013
Alia,
oui prochainement tu auras tes notes
je ne l'avais pas eu l'année dernière et j'avais reçu mes notes par contre je ne me souviens plus à quelle date
bon courage
oui prochainement tu auras tes notes
je ne l'avais pas eu l'année dernière et j'avais reçu mes notes par contre je ne me souviens plus à quelle date
bon courage
-
abby
perso j'ai reçu mes notes le jour où j'ai reçu le courrier du Ministère avec le documents à remplir et à renvoyer
-
grimont
oui nous recevons les notes en même temps que les papiers à renvoyer mais ça c'est pour les admis
-
Bz Caroline
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider.
J'ai reçu mes notes d'admissibilité mais je suis incapable de juger si j'ai été ou non à la ramasse ( ce qui serait une bonne indication pour savoir si oui ou non je retente le concours en 2014 ...)
L'admissibilité était à 12/20 et j'ai eu 11/20.
C'est pas mal ou je me suis vraiment bien bien planté ?
J'ai reçu mes notes d'admissibilité mais je suis incapable de juger si j'ai été ou non à la ramasse ( ce qui serait une bonne indication pour savoir si oui ou non je retente le concours en 2014 ...)
L'admissibilité était à 12/20 et j'ai eu 11/20.
C'est pas mal ou je me suis vraiment bien bien planté ?
-
Angie
Bonjour,
Je ne peut pas trop te dire mais je pense quand que tu n'étais pas loin de l'admissibilité
Toutefois, il faut aussi tenir compte du fait que l'admission était à 13.
Angie
Je ne peut pas trop te dire mais je pense quand que tu n'étais pas loin de l'admissibilité
Toutefois, il faut aussi tenir compte du fait que l'admission était à 13.
Angie
-
Romain
Lâche pas l'affaire, et c'est valable pour tous, si vous voulez absolument intégrer l'ENPJJ passer et repasser le concours, tu n'as rien à perdre, tout à gagner... En plus le concours est gratuit. J'ai eu la chance de le réussir dès la 1ère année mais il y en a qui persévèrent et qui mettent 3,4,5 ans pour l'avoir donc continue 
-
Caroline Bz
Merci des réponses ! 
Je voulais me situer un peu. Si vraiment, mes notes écrites ne sont pas si nases, je le repasse. Si c'est loin du compte, je préfère partir sur d'autres concours où j'aurais plus de chances de réussir ou en tout cas moins de chances de me vautrer
En tout cas, merci des encouragements !
Je voulais me situer un peu. Si vraiment, mes notes écrites ne sont pas si nases, je le repasse. Si c'est loin du compte, je préfère partir sur d'autres concours où j'aurais plus de chances de réussir ou en tout cas moins de chances de me vautrer
En tout cas, merci des encouragements !