Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange de PTF

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samy75

Echange de PTF

Message non lu par Samy75 » 14 août 2013 17:56

Bonjour je suis affecté à Marseille alors que j 'avais pour 1er voeu Pantin..J 'ai entendu dire qu 'il était possible d échanger des PTF..Est ce vraiment possible ? Si tel est le cas, n 'y a t il pas quelqu 'un désireux d'aller au PTF de Marseille plutot que Pantin ? Merci pour vos réponses.

Salim

Re: Echange de PTF

Message non lu par Salim » 15 août 2013 02:19

Bonjour

Je suis affecté au ptf de Bordeaux, j'aimerais bien revenir sur ma région natale Roubaix, qui est intéressé si cela est possible ?

djé

Message non lu par djé » 15 août 2013 11:12

Bonjour,

Je suis très surprise de vos demandes.
Il y a quelques années des échanges n'étaient guère possibles.

V'la....
Renseignez vous auprès de l'administration....

Bon courage

Djam

lechat76

Message non lu par lechat76 » 15 août 2013 15:30

bjr

avec réserves et si celà est possible je serai, peut etre interresé par un échange du ptf toulouse ctre ptf roubaix

a voir

chris

Message non lu par chris » 23 août 2013 04:15

Bonsoir,

Euh... Echange de PTF? A ma connaissance, non c'est impossible. Pendant les épreuves du concours, on ne vous a pas dit que vous alliez certainement bouger? Je fais un peu d'humour là, parce que ce que je lis m'étonne toujours un peu... Vous avez passé un concours national, cela implique que oui vous allez devoir bouger et que c'est pas fini! Et je ne vois pas du tout d'où vient cette info comme quoi les échanges de PTF seraient possibles, mais à mon avis c'est de l'intox.

Répondre