Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pas d'affectation territoriale

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yass

Pas d'affectation territoriale

Message non lu par Yass » 15 août 2013 18:35

Bonjour,

A cette date, je n'ai pas encore obtenu la décision de la PJJ concernant mon affectation PTF.
Je m'en inquiète, surtout que la majorité des admis semblent avoir obtenu la leur.

L'avez vous reçu par courrier, par mail ou avez vous été contacté par téléphone ? J'ai fait parvenir la liste de mes choix par mail le 22 juillet 2013, j'espère qu'on ne m'a pas oubliée.

Merci pour les futures réponses.

PS: J'avais choisi en premier lieu PANTIN puis DIJON.

lou

Re: Pas d'affectation territoriale

Message non lu par lou » 15 août 2013 21:40

Yass,

Recu par courrier le 6 aout
. Appelle les des lundi! Bon courage

Romain

Message non lu par Romain » 15 août 2013 23:34

Salut yass,

Pour la part, et je crois savoir que c'est comme ça pour tous le monde, je l'ai reçu par courrier.
Appelle l'ENPJJ ou envoi leur un mail pour savoir au pire. As tu déménager récemment ? Peut être que le suivis de courrier est en train de se faire... Bon courage

Yass

Message non lu par Yass » 16 août 2013 10:12

Merci pour vos réponses,

Je les ai contacté ce matin, le courrier m'a bien été envoyé mais je ne l'ai pas reçu.

J'ai obtenu l'affectation que je souhaitais, à savoir Ile-de-France Pantin, je suis contente !!

A bientôt.

lou

Message non lu par lou » 16 août 2013 18:13

Tu vois tt s arrange! Rdv a roubaix alors! :)

Répondre