Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PTF Grand-Est
-
Ananas
PTF Grand-Est
Y a t'il d'autres futurs éduc ayant demandé Grand-Est en premier vœu?
Comment vous rendez-vous à Roubaix pour la rentrée?
Comment vous rendez-vous à Roubaix pour la rentrée?
-
Caroline
Re: PTF Grand-Est
Bonsoir,
Je n'avais pas demandé le PTF Grand Est mais m'y retrouve quand même... Quelqu'un aurait des infos sur des hébergements pas chers?
Merci d'avance
Je n'avais pas demandé le PTF Grand Est mais m'y retrouve quand même... Quelqu'un aurait des infos sur des hébergements pas chers?
Merci d'avance
-
Ananas
En ce qui me concerne, je viens de Strasbourg, à plus de 150 km de Nancy donc je ne connais pas du tout la ville.
J'espère que l'ENPJJ pourra nous donner quelques adresses où se loger là-bas.
J'espère que l'ENPJJ pourra nous donner quelques adresses où se loger là-bas.
-
Caroline
Bonjour Ananas,
Je ne suis absolument pas sûre que la PJJ nous donne des adresses pour nous loger... J'ai commencé, de mon côté, à regarder les chambres chez l'habitant qui me paraissent être les solutions les plus économiques pour un logement ponctuel. Après, il nous reste à savoir dans quel département nous serons en stage...
Je ne suis absolument pas sûre que la PJJ nous donne des adresses pour nous loger... J'ai commencé, de mon côté, à regarder les chambres chez l'habitant qui me paraissent être les solutions les plus économiques pour un logement ponctuel. Après, il nous reste à savoir dans quel département nous serons en stage...
-
Ananas
Pour ce qui est des stages, on ne saura pas avant la rentrée de toute façon donc c'est difficile de chercher avant.
Par contre pour les périodes de formations à Nancy, on peut en effet déjà chercher à se loger. Je vais essayer de voir de mon côté si je trouve quelque chose.
Je te laisse mon email pour que nous puissions partager nos infos : anais.niang@live.fr
Par contre pour les périodes de formations à Nancy, on peut en effet déjà chercher à se loger. Je vais essayer de voir de mon côté si je trouve quelque chose.
Je te laisse mon email pour que nous puissions partager nos infos : anais.niang@live.fr
-
12.14
contactez le ptf Nancy ,il possède les coordonnées des colocations des promotions précédentes
-
Am.s
Bonjour éducateur 2ème, j'étais sur le Ptf grand est en 1ère année. Laissez moi votre adresse email je vous transmettrez les coordonnes d'un propriétaire ( les photos ) louant un appartement de 3'chambres a 20 minutes du Ptf .'bus a proximité et intermarché . Maximum 6 personnes 300e la semaine donc 50e par personnes. Appartement très agréable.
-
Ananas