Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

organisation année roubaix

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Educat

Re:

Message non lu par Educat » 31 août 2013 18:24

Camille,

Je ne pourrais pas te dire quel est le chemin de l'aéroport jusqu'à Roubaix. Je sais cependant que ce n'est pas à coté. Il me semble que de l'aéroport tu dois prendre une navette pour Lille et ensuite de Lille tu prends le métro. Tu devrais aller directement sur le site de l'aéroport de Lille pour repérer les horaires des navettes.

Concernant ta deuxième question,tout est déjà fourni. Tu n'as rien à emmener. Les draps, couvertures et autres sont fournis.

Cordialement,

m25

Re:

Message non lu par m25 » 31 août 2013 21:58

Bonjour,

La résidence fournit les draps et je pense les couvertures ( j espere en tout cas aucune place possible dans ma valise archi blindée !!!) par contre il faut prendre ses draps de bain.

Bonne soirée et a lundi.

Je serai au campanile de Roubaix dimanche soir si jamais d autres educ sont la on se fait signe !

Pourse

Re: organisation année roubaix

Message non lu par Pourse » 01 sept. 2013 00:09

A lundi les loulous c'est parti pour l'aventure !!

Répondre