Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou loger PTF bordeaux

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilien

Re: ou loger PTF bordeaux

Message non lu par emilien » 25 août 2013 22:15

Salut, perso je garde mon apparte sur bdx pdt la durée de la formation donc je peux heberger des gens même si je n'ai pas un 100m carré ca peut dépanner pour qq jours ou semaines. On se voit bientot de tt façon

emilien

Message non lu par emilien » 25 août 2013 22:20

Tenez moi au courant si vous voulez profiter d'une coloc pendant ces temps de ptf a bdx ou stage..

Ben

Message non lu par Ben » 01 sept. 2013 00:16

Idem ptf bordeaux ce n'est pas du tout mon secteur pas de connaissances : donc oui je suis le 7 eme ici et je pense que la meilleur solution est de s'arranger entre nous pour louer un logement a la semaine via le bon coin lol . Et/ou de profiter d'une coloc existante .
Ça se passera bien ;)

M

Message non lu par M » 01 sept. 2013 17:49

Oui, ne vous inquiétez pas, tout se passera très bien! Et vous arrivez sur un super pôle territorial !!!

moi

Message non lu par moi » 07 sept. 2013 17:46

Si vous vous y prenez en avance vous pouvez louer au camping du lac, qui est à moins de minutes en voiture du PTF! Que ce soit en hivers ou en été, le cadre est très sympa, et il y a divers logements à des prix raisonnables! Nous étions un petit groupe à avoir fait ça l'année dernière et c'était vraiment sympa ^^ Et bienvenue au PTF Bordeaux, croyez moi, vous n'allez pas être déçus!

Répondre