Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ
-
Anso
Re:
Bonjour Chris,
J'ai pu voir dans un post précédent que tu étais éducatrice sur Nîmes.
Je souhaiterai savoir si nous pouvions échanger par mail, et/ou même pourquoi pas se rencontrer si tu es d'accord.
Voici mon mail: anso_30@msn.com
Cordialement.
Ps: Merci à tous les éducateurs et étudiants pour leurs précieux conseils sur ce forum!
J'ai pu voir dans un post précédent que tu étais éducatrice sur Nîmes.
Je souhaiterai savoir si nous pouvions échanger par mail, et/ou même pourquoi pas se rencontrer si tu es d'accord.
Voici mon mail: anso_30@msn.com
Cordialement.
Ps: Merci à tous les éducateurs et étudiants pour leurs précieux conseils sur ce forum!
-
neila
Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ
Bonjour
serait-il possible d'avoir des sujets avec corrigés svp?
Merci d'avance
serait-il possible d'avoir des sujets avec corrigés svp?
Merci d'avance
-
Djel
Bonjour à tous
Je passe le concours d éducateurs pjj et directeurs en 2014.es ce qui l'y aurait une âme charitable pour me transmettre des sujets coriges de manière à avoir une idée comment composer dans les 2 concours.
Merci.
Je passe le concours d éducateurs pjj et directeurs en 2014.es ce qui l'y aurait une âme charitable pour me transmettre des sujets coriges de manière à avoir une idée comment composer dans les 2 concours.
Merci.
-
anne
Bonjour à tous!
Je vois que nous sommes à peu près tous dans la même galère!
je ne sais pas trop si c'est rassurant ou non, lol! mais déjà, comme tout le monde, je suis preneuse d'une idée de corrigé( ne serait ce que pour un nombre de pages approximatif attendu par le correcteur... )alors voici mon mail, si une bonne âme est dans le coin
afroehly@yahoo.fr
De plus, Chris, j'aurais quelques questions, si tu es disponible, sur les structures actuelles qui sont mises en place. Car je viens de terminer un livre qui date d'il y a 3 ou 4 ans et qui dit que tout est tellement en mouvement qu'il est probable que certaines structures n'existent plus et que les choses aient encore evolué... donc je ne voudrais pas parler de choses inexistantes sur ma copie...
Pourrais tu me contacter stp?
merci beaucoup!!
Bon courage à tous pour la prépa et.. YALLA!!
Je vois que nous sommes à peu près tous dans la même galère!
De plus, Chris, j'aurais quelques questions, si tu es disponible, sur les structures actuelles qui sont mises en place. Car je viens de terminer un livre qui date d'il y a 3 ou 4 ans et qui dit que tout est tellement en mouvement qu'il est probable que certaines structures n'existent plus et que les choses aient encore evolué... donc je ne voudrais pas parler de choses inexistantes sur ma copie...
Pourrais tu me contacter stp?
merci beaucoup!!
Bon courage à tous pour la prépa et.. YALLA!!
-
daisy
Re:
Bonjour,
je passe également le concours en février.
J'aimerais avoir un corrigé , une méthodologie pour aborder au mieux l'écrit. voici mon mail: blas.desiree@orange.fr
merci
je passe également le concours en février.
J'aimerais avoir un corrigé , une méthodologie pour aborder au mieux l'écrit. voici mon mail: blas.desiree@orange.fr
merci
-
Corade
Pour Chris
Bonjour à tous et bon courage pour les concours,
Je passe également le concours d'éduc en février,
Est-ce que quelqu'un d'aimable (tel que chris
!) pourrait m'envoyer un corrigé, une méthodologie, et ce qu'il faut savoir absolument en allant aux concours (psycho, socio, droit).
Merci beaucoup !
Je passe également le concours d'éduc en février,
Est-ce que quelqu'un d'aimable (tel que chris
Merci beaucoup !