Bonjour,
Quelqu'un connaît-il un cas de détachement d'un Conseiller Pédagogique d'Education vers un poste d'éducateur PJJ ?
Merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
détachement CPE éducateur PJJ
-
djé
Re: détachement CPE éducateur PJJ
Bonjour Céline,
Il faudrait à mon sens que tu postules sur un poste d'éducateur PJJ et que tu demandes un détachement par la suite.
Tu peux te renseigner auprès de ton administration.
Si tu veux on échange...mdr
J'ai passé le concours de CPE interne cette année et je n'ai pas pu prétendre passer l'oral bien que j'ai pu obtenir 15/20 à l'épreuve écrite. Arffff....
Bon courage ( tu peux te renseigner à la Direction Régionale de PJJ de ton secteur???)
Djé
Il faudrait à mon sens que tu postules sur un poste d'éducateur PJJ et que tu demandes un détachement par la suite.
Tu peux te renseigner auprès de ton administration.
Si tu veux on échange...mdr
J'ai passé le concours de CPE interne cette année et je n'ai pas pu prétendre passer l'oral bien que j'ai pu obtenir 15/20 à l'épreuve écrite. Arffff....
Bon courage ( tu peux te renseigner à la Direction Régionale de PJJ de ton secteur???)
Djé
-
christine
Moi, je veux basculer d'éduc PJJ à travailleur social du SPIP. Je me suis renseignée auprès d'un syndicat: il faut faire une demande de détachement à ton administration qui va transmettre ensuite à la PJJ....qui examinera ta demande en CAP.
Educ PJJ: c'est franchement de plus en plus déprimant et le travail éducatif est de moins en moins présent.
Educ PJJ: c'est franchement de plus en plus déprimant et le travail éducatif est de moins en moins présent.
-
Sophie
Bonjour Djé,
Je suis inscrite pour passer le concours de CPE en interne...
Si ça ne te dérange pas, j'ai une question pour toi car je suis dans le flou total : pour le dossier RAEP, as-tu traité une situation dans un cadre scolaire ou une situation d'éduc PJJ ? Si la dernière réponse est la bonne, est-ce ton RUE qui a certifié la 2nde partie du dossier ?
Je te remercie d'avance pour ta réponse car je ne trouve aucune info nulle part et entre les indications du site (SIAC 2) et la note de commentaire du jury, les infos ne concordent pas...
Sophie
Je suis inscrite pour passer le concours de CPE en interne...
Si ça ne te dérange pas, j'ai une question pour toi car je suis dans le flou total : pour le dossier RAEP, as-tu traité une situation dans un cadre scolaire ou une situation d'éduc PJJ ? Si la dernière réponse est la bonne, est-ce ton RUE qui a certifié la 2nde partie du dossier ?
Je te remercie d'avance pour ta réponse car je ne trouve aucune info nulle part et entre les indications du site (SIAC 2) et la note de commentaire du jury, les infos ne concordent pas...
Sophie