Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!
-
vrignaud léa
Re: Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!
Bonjour,
je souhaite obtenir un rendez-vous avec vous pour un entretien suite à un projet professionnel que je dois construire, je suis étudiante en première année de psychologie.
Merci
je souhaite obtenir un rendez-vous avec vous pour un entretien suite à un projet professionnel que je dois construire, je suis étudiante en première année de psychologie.
Merci
-
OLIVIER
je suis actuellement sur perpignan, je souhaiterai avoir des informations sur le metier d epjj pouvez vous me contacter sur ma boite mail merçi d avance.
-
THEREZE
Bonjour
je souhaite avoir la méthodologie de l’épreuve de note de synthèse svp
merci
je souhaite avoir la méthodologie de l’épreuve de note de synthèse svp
merci
-
Mouhoubi
Bonjour ,
Je suis aussi a la recherche d'un Educateur PJJ .
Urgent c'est pour finir a monter un dossier .
Merci de votre compréhension contacter moi au plus vite Merci
Ps / Lilyadu11@hotmail.fr
Je suis aussi a la recherche d'un Educateur PJJ .
Urgent c'est pour finir a monter un dossier .
Merci de votre compréhension contacter moi au plus vite Merci
Ps / Lilyadu11@hotmail.fr
-
Romane
Bonjour je cherche à rencontrer une psychologue pjj dans le cadre d'un projet professionnel personnel auriez vous des collègues disponible sur Montpellier ou Nîmes svp ? Merci beaucoup
-
Angelini Lucia
Bonjour,
Comme vous devez vous en douter, j'aimerais avoir plus d'informations sur le métier d'éducateur PJJ ! je me pose énormément de questions à ce sujet... Pourriez vous me renseigner?
Merci d'avance pour votre réponse, j'attends votre mail.
Lucia Angelini
Comme vous devez vous en douter, j'aimerais avoir plus d'informations sur le métier d'éducateur PJJ ! je me pose énormément de questions à ce sujet... Pourriez vous me renseigner?
Merci d'avance pour votre réponse, j'attends votre mail.
Lucia Angelini
-
Amelie
Bonjour , je souhaiterais rencontrer un ou une educatrice PJJ pour une eventuel formation dans ce domaine vous pouvez me contacter par mail: ameli.audry@hotmail.fr ou au 0643841426 en attente d'une reponse bonne soirée !