Chers collègues,
Depuis quelques temps, je cherche des renseignements sur une question tabou, notre salaire. Je suis actuellement en hébergement et j'ai le projet de demander une mutation en SEAT.
Pourriez-vous m'indiquer à quel salaire vais-je pouvoir prétendre en net?
(Je suis échelon 5, 2ème classe).
J'entends tout et son contraire.
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question échelon/salaire????
-
chris
Re: Question échelon/salaire????
Bonsoir,
Cela existe encore les SEAT? Dans ma région, ça a été transformé par les PEAT
J'étais avant en hébergement et quand j'ai eu ma mut en STEI, j'ai perdu les primes d'hébergement, de nuits, de week-end, donc selon les mois, entre 200 et 300 euros de moins. Mais j'ai gagné en qualité de travail et qualité de vie
Pour répondre à ta question, j'avais vu une grille, je crois que tu devrais toucher dans les 1700 euros net, à vérifier en PEAT avec les primes.
Cela correspond à ce que tu as entendu?
Cela existe encore les SEAT? Dans ma région, ça a été transformé par les PEAT
J'étais avant en hébergement et quand j'ai eu ma mut en STEI, j'ai perdu les primes d'hébergement, de nuits, de week-end, donc selon les mois, entre 200 et 300 euros de moins. Mais j'ai gagné en qualité de travail et qualité de vie
Pour répondre à ta question, j'avais vu une grille, je crois que tu devrais toucher dans les 1700 euros net, à vérifier en PEAT avec les primes.
Cela correspond à ce que tu as entendu?
-
Mina
Chris,
Oui les SEAT existent encore, en faite il en reste précisément deux, un à Bobigny et l'autre c'est Marseille si je ne me trompe pas. Sinon ce sont en effet des PEAT ou des UEAT.
Oui c'est à peu près ce que j'avais entendu parler pour le salaire, sans prendre en compte les primes des UEAT, dont je ne connais justement pas la teneur. Certains me disaient plus, d'autres un peu moin. Je me disais que peut-être un collègue de ce service pourrait précisément me renseigner ici.
Merci...
Oui les SEAT existent encore, en faite il en reste précisément deux, un à Bobigny et l'autre c'est Marseille si je ne me trompe pas. Sinon ce sont en effet des PEAT ou des UEAT.
Oui c'est à peu près ce que j'avais entendu parler pour le salaire, sans prendre en compte les primes des UEAT, dont je ne connais justement pas la teneur. Certains me disaient plus, d'autres un peu moin. Je me disais que peut-être un collègue de ce service pourrait précisément me renseigner ici.
Merci...
-
educ
Bonjour,
Moi aussi j'ai déjà vu cette grille indiciaire mais où? je ne sais plus. Tu pourrais peut-être te renseigner auprès des syndicats qui ont certainement connaissance de ces documents.
Moi aussi j'ai déjà vu cette grille indiciaire mais où? je ne sais plus. Tu pourrais peut-être te renseigner auprès des syndicats qui ont certainement connaissance de ces documents.
-
chris
Rebonjour!
En cherchant un peu, j'ai trouvé une grille sur le site de la CGTPJJ:
http://www.cgtpjj.fr/125/grille_traitem ... c_2_cl.pdf
J'espère que ça te renseignera,
Bonne journée
En cherchant un peu, j'ai trouvé une grille sur le site de la CGTPJJ:
http://www.cgtpjj.fr/125/grille_traitem ... c_2_cl.pdf
J'espère que ça te renseignera,
Bonne journée
-
camomille
Il n'y a pas de prime en seat. Aucune. Il y a juste 40 euros par jour d'astreinte (week end et jours fériés).A raison d'une fois tous les *nombre de membres de l'équipe*