Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si certaines personnes peuvent m'éclairer sur le dossier qu'il faut rendre demain lors du concours d'éducateur PJJ.
En effet, j'ai un doute sur la dernière page, partie VI "votre démarche vers la profession d'éducateur de la pjj".
Pour répondre à satisfactions et difficultés du métier.
J'ai écris dans satisfaction : La réussite de l'intervention éducative auprès du jeune.
Et dans difficultés : l'échec de l'intervention éducative, la remise en question.
Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous que les examinateurs attendent ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Parcours formation et activités anterieures.
-
Cyndie
Re: Parcours formation et activités anterieures.
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je m'inquiète pour ce fameux dossier à remettre à l'entrée en salle. Je ne comprenais pas vraiment de quoi il s'agissait, j'ai finis par trouver une sorte de questionnaire à remplir sur le site du ministère.
Es-ce bien cela ? Pourquoi es ce que rien de tel n'avait été précisé lors de l'inscription ?
D'avance merci
Cyndie
Cela fait quelques jours que je m'inquiète pour ce fameux dossier à remettre à l'entrée en salle. Je ne comprenais pas vraiment de quoi il s'agissait, j'ai finis par trouver une sorte de questionnaire à remplir sur le site du ministère.
Es-ce bien cela ? Pourquoi es ce que rien de tel n'avait été précisé lors de l'inscription ?
D'avance merci
Cyndie
-
Cyndie
De plus, n'ayant jamais entendu parlé de ce document, cela me parait étrange. Ainsi celui-ci concerne t il tous les candidats ?
N'étant pas réellement entrer dans la vie active les différentes questions du dossier me paraissent étranges.
D'avance merci
N'étant pas réellement entrer dans la vie active les différentes questions du dossier me paraissent étranges.
D'avance merci
-
Marion Lj
Bonjour !
Pas d'inquiétude, le document est à rendre avant le 22 février donc si vous n'étiez pas au courant, ils donneront sûrement toutes les informations demain.
Vous trouverez le doc en allant sur ce lien, après le titre "Pour participer aux épreuves orales" :
http://www.metiers.justice.gouv.fr/insc ... 26124.html
Pour les satisfactions et les difficultés, je pense que ça vaut le coup d'être un peu plus détaillé que ça Estelle. Car tu as mis une satisfaction et son inverse. Après, je te donne mon avis comme tu en demande un mais je ne sais pas ce que demandent les correcteurs.
Allez bon courage à tous et à toutes pour demain ! Et pas d'inquiétude pour ce papier, vous avez encore le temps !
Pas d'inquiétude, le document est à rendre avant le 22 février donc si vous n'étiez pas au courant, ils donneront sûrement toutes les informations demain.
Vous trouverez le doc en allant sur ce lien, après le titre "Pour participer aux épreuves orales" :
http://www.metiers.justice.gouv.fr/insc ... 26124.html
Pour les satisfactions et les difficultés, je pense que ça vaut le coup d'être un peu plus détaillé que ça Estelle. Car tu as mis une satisfaction et son inverse. Après, je te donne mon avis comme tu en demande un mais je ne sais pas ce que demandent les correcteurs.
Allez bon courage à tous et à toutes pour demain ! Et pas d'inquiétude pour ce papier, vous avez encore le temps !
-
Estelle
Normalement, tu as recu le document avec ta convocation, mais tu peux le retirer demain apres l'epreuve apparement.
En effet, je pensais detailler un peu plus, ce sont seulement mes grandes idées. Mais pour etre plus precises, je ne vois pas trop quoi mettre d'autre, puisque nous ne sommes pas encore du "metier". Ce n'est pas evident a remplir, d'autant plus qu'il faut etre precis, puisque ce document va servir de trame au jury lors de l'oral.
En effet, je pensais detailler un peu plus, ce sont seulement mes grandes idées. Mais pour etre plus precises, je ne vois pas trop quoi mettre d'autre, puisque nous ne sommes pas encore du "metier". Ce n'est pas evident a remplir, d'autant plus qu'il faut etre precis, puisque ce document va servir de trame au jury lors de l'oral.
-
Marion Lj
Ca dépend des DI, nous à Bordeaux on ne l'a pas reçu avec notre convocation et il fallait l'imprimer de notre côté, d'où le lien.
J'espère que ça s'est bien passé pour vous !
J'espère que ça s'est bien passé pour vous !
-
angel
sinon comment c'est passé votre épreuve écrite?