Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
table ronde sujet des années précédentes
-
chris
Re:
Re bonsoir Aurélien 
Disons qu'à seulement quelques jours de l'oral, ça laisse trop peu de temps. Si je peux je t'enverrai un petit mail, mais je dois aussi avouer que le manque de retours de certains candidats pour qui je prend le temps de répondre et qui ne daignent même pas m'envoyer un simple petit merci, ne me motive plus trop à répondre à beaucoup de demandes, ça et les délais... Je ferai au mieux! Bonne chance à tous
Disons qu'à seulement quelques jours de l'oral, ça laisse trop peu de temps. Si je peux je t'enverrai un petit mail, mais je dois aussi avouer que le manque de retours de certains candidats pour qui je prend le temps de répondre et qui ne daignent même pas m'envoyer un simple petit merci, ne me motive plus trop à répondre à beaucoup de demandes, ça et les délais... Je ferai au mieux! Bonne chance à tous
-
Em
Re: table ronde sujet des années précédentes
Bonjour à tous ,
Je trouve dommage que vous échangiez par mail tout ces conseils non ? Du coup le forum perd de son intérêt.
Cdt,
Em.
Je trouve dommage que vous échangiez par mail tout ces conseils non ? Du coup le forum perd de son intérêt.
Cdt,
Em.
-
chris
Re:
Euh.... Em, des candidats m'ont sollicitée l'année dernière (comme chaque année) sur des questions précises qu'ils avaient pour l'épreuve orale, et j'ai pris du temps (comme chaque année) pour leur répondre, mais, si tu prends le temps de parcourir le forum, tu verras qu'à de nombreuses reprises, des collègues et moi-même conseillons (chaque année) et renseignons les candidats. Alors, "pas cool" euh... Chaque année aussi, plusieurs candidats m'envoient par mail leurs prépas à l'écrit en travaillant des sujets, et je prends le temps de lire tout ce qu'ils m'envoient et de leur donner mon regard de professionnelle, je ne trouve pas que tout ça soit "pas cool"! Encore faut il prendre le temps de le parcourir ce forum...