Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retour des oraux concours externe 2014

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion Lj

Congrats !

Message non lu par Marion Lj » 17 juin 2014 22:08

Félicitations aux admis de ce forum !

Ils ont été durs je trouve, à pas vous mettre de liste complémentaire, ni tous les postes. Mais ils ont du avoir des coupures de budget, c'est pas qu'une question de niveau à un moment donné !
Car certains sont admis à d'autres concours et vont se désister. Donc vous ne serez sûrement que 60.

Enfin, dans tous les cas, toutes mes félicitations ;-)

Niss

Re:

Message non lu par Niss » 17 juin 2014 22:23

Merci Marion :)

Je trouve quand mm ca bizarre qu'il n'y ait pas de liste complémentaire car s'il y avait 100 places et qu'on se retrouve à 60 c'est chaud !!!

Taftaf tu voudrais être où idéalement ? :p

saad

Re:

Message non lu par saad » 17 juin 2014 22:38

FELICITATIONS a tous encore une fois on se retrouve en septembre a ROUBAIX on peut passer de super bonne vacances en tous cas pour les autres ce sera l'annee prochaine perso j'apporterais ma contribution a ce forum pour leur future reussite inchallahhhhhhhhhh

Vicky

Re:

Message non lu par Vicky » 18 juin 2014 10:15

Admise :bounce: j'en reviens pas !!!!!! à bientôt à Roubaix

aleks

Re:

Message non lu par aleks » 18 juin 2014 10:27

J'ai appelé pour avoir des renseignements concernant le fait qu'il n'y ait pas de liste complémentaire.

On m'a dit que c'était très simple : que ce soit 10 ou les 72 admis qui ses désistent, aucun remplacement.

Pas mal pour un arrêté qui prévoyait à la base 101 postes...

En tout cas, félicitations à tous les admis !!

Cyril

Re:

Message non lu par Cyril » 18 juin 2014 13:42

Seulement 12 admis à l'interne pour 59 postes annoncés...

saad

Re:

Message non lu par saad » 18 juin 2014 13:56

Merci aleks tu l'auras l'annee prochaine inchallah

Lizzie34

Re:

Message non lu par Lizzie34 » 18 juin 2014 15:48

Echec. C'était prévisible mais ça reste douloureux. Félicitations aux admis !

Taftaf

Re:

Message non lu par Taftaf » 18 juin 2014 17:40

Niss j'aimerais être dans l'Allier vers Montluçon, je pense pas que ce soit hyper demandé mais vu mon rang je prendrais ce qu'il reste.

Je pensais que le budget du ministère de la justice restait le même cette année, c'est vraiment bizarre qu'il y'ai si peu de postes, surtout pour le concours interne.

Niss

Re:

Message non lu par Niss » 18 juin 2014 20:15

Nous serons une petite promo :)

Répondre