Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Classe préparatoire ENPJJ 2014
-
Nanou
Re: Classe préparatoire ENPJJ 2014
Bonsoir
Quelqu'un sait comment se passe l'entretien?
Merci
Quelqu'un sait comment se passe l'entretien?
Merci
-
gabriela
Bonjour, j'ai passé l'entretien le lundi 30 a Bordeaux.
J'avais en face de moi 2 jurés hommes.
L'entretien s'est bien passé, en premier lieu tu te présentes, parcours scolaire et professionnel pour ma part. Ensuite ils m'ont posé des questions sur le métier d'éduc. Ensuite ca a été un échange sur les motivations, des mises en situation.
Voila !
J'avais en face de moi 2 jurés hommes.
L'entretien s'est bien passé, en premier lieu tu te présentes, parcours scolaire et professionnel pour ma part. Ensuite ils m'ont posé des questions sur le métier d'éduc. Ensuite ca a été un échange sur les motivations, des mises en situation.
Voila !
-
Coralie
Pour ma part, j'ai été contacté par un formateur, et j'ai passé l'oral sur Paris le 2 juillet. Ceux qui n'ont pas été retenu pour l'oral, avez-vous été contacté aussi ? Taftaf tu parles d'une liste affichée sur le site justice.gouv mais je n'ai rien vu, peux-tu m'envoyer le lien, ou si quelqu'un d'autre a cette information. Savez-vous combien on été retenu pour l'oral ?
-
mimi
hello ! j'ai passé également l'oral, il s'est déroulé comme vous l'aviez décris plus haut. A lyon nous étions 7 à passer l'oral. Est ce que quelqu'un parmi vous a eut ses résultats ?
-
Coralie
Nous étions 28 à Paris pour passer l'oral.
Pas de résultats encore, vendredi normalement si aucun retard
Pas de résultats encore, vendredi normalement si aucun retard
-
Charlotte
Coralie nous étions 23 à Paris le 2juillet il y avait 4 jurys dont 3 jurys à 6 personnes et 1 jury à 5 soit 23. Je le précise car 5 personnes de moins c est énorme 
-
Coralie
Merci Charlotte pour la précision, en effet 5 personnes en moins c'est énorme.
On m'a dit qu'on était 60 à passer l'oral répartis sur Roubaix, Lyon, Bordeaux et Paris.
On m'a dit qu'on était 60 à passer l'oral répartis sur Roubaix, Lyon, Bordeaux et Paris.
-
ML
Impossible de trouver le site ou sont publiés les résultats quant à l'admission en CPI. Quelqu'un aurait une info plus précise ?
Merci !
Merci !
-
Coralie
J'ai téléphoné à l'ENPJJ, ils n'ont pas reçu les résultats. À priori ils tomberont mardi, mercredi ou jeudi au plus tard et seront disponibles sur le site du ministère. Patience ...
-
Charlotte
http://www.metiers.justice.gouv.fr/educ ... ats-12682/
Je pense que les résultats apparaîtront ici. ( je ne suis pas sûre)
Je pense que les résultats apparaîtront ici. ( je ne suis pas sûre)