Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des nouvelles de la feuille de voeux?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Niss

Re: Des nouvelles de la feuille de voeux?

Message non lu par Niss » 23 juil. 2014 14:18

Salut Hass !

Non je pense que vous avoir les infos il faut demander directement à la source ;) J'imagine que les PTF qui n'apparaissent pas n'ont peut-être pas la possibilité d'accueillir des stagiaires !

Tiens nous au courant si tu appelles :)

margaux

Message non lu par margaux » 23 juil. 2014 16:05

Du coup, je pense que les choix d'affectations ne vont pas forcément être respectés pour tout le monde vu le nombre de PTF supprimer...
Personnellement je ne comprend pas pourquoi non plus.. à qui s'adresser? à l'école... ou à la DT à Paris..!!
Tenez nous au courant si quelqu'un appel!

Merci d'avance

Niss

Message non lu par Niss » 23 juil. 2014 16:47

Je pense qu'appeler n'y changera rien ...
Allée soyons optimistes :) NOUS SOMMES REçUS

Laissez moi le PTF SUD et je serai happy lol

Ma

Message non lu par Ma » 23 juil. 2014 17:01

Il est possible qu'au vu du nombre de stagiaires pré affectés de la promo précédente sur ces régions, le choix a été fait de supprimer l'accès PTF pour les première année, pour pouvoir doubler les regroupements PTF en deuxième année (éviter des regroupements à 50 sur IDF par exemple).

Mais ce n'est qu'une supposition...

Djoul

Message non lu par Djoul » 23 juil. 2014 17:15

Salut!

J'ai appelé l'école qui dit que c'est volontaire d'avoir mis que 6 PTF et que c'est une décision interne...
Elle ne savait pas pourquoi...
Quelqu'un a une idée du nombre de places par PTF (celui du nord par ex, pcq j'imagine que tous ceux qui voulaient IDF ou Centre vont se rabattre sur lui)

merci!

morganfdg

Message non lu par morganfdg » 23 juil. 2014 17:59

Bonjour,
J'ai reçu la feuille, bizarre il y a pas pantin ni dijon et marseille, c'est étonnant!!

saad

Message non lu par saad » 23 juil. 2014 18:48

Pas de ptf sud est et un plan d'hebergement sur marseille qui part a l'eau snifffff sniffffff je suis de lille je voulais du changement du coup je choisis
et surtout du soleil

en 1 : TOULOUSE

EN 2 : BORDEAUX

EN 3 : ROUBAIX

EN 4 : lyon

en 5 : rennes

en 6 : nancy

ET vous ,,,?????

Sarah

Message non lu par Sarah » 23 juil. 2014 19:43

Pas de Paris, si je n'ai pas le nord ça va être très chaud.
Par contre quand serons nous notre lieu de stage pr pouvoir prendre un appart si besoin?

morganfdg

Message non lu par morganfdg » 23 juil. 2014 20:20

Bonsoir,
Mes vœux sont:
1) Roubaix
2)Rennes
3)Lyon
4)Bordeaux
5) Nancy
6) Toulouse

Niss

Message non lu par Niss » 23 juil. 2014 22:35

Salut Sarah, dans le courrier il est dit que l'on est à Roubaix du 1er septembre au 3 octobre !

Je pense que comme l'a di Ma sur un autre post le plus intéressant serait de louer un gîte ou qqch comme ca pour le temps du stage à plusieurs ! Mais bon j'imagine que l'organisation dépendra de chacun.

Pour mes voeux (en fonction de là où je peux me faire héberger !!) :

1. Toulouse
2. Nancy
3. Lyon
4. Bordeaux
5. Roubaix
6. Rennes

Allé le 4 août nous serons fixés !

Répondre