Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ni
Message non lu
par Ni » 29 juin 2014 10:44
Les postes de remplaçants sont des postes de "volant", c'est à dire appelé à combler les remplacements du territoire, peu importe le service.
-
Rara
Message non lu
par Rara » 29 juin 2014 13:17
Je suis du 59 et je ne vois qu'un poste a Bethune (62), je compte me positionner dessus mais j'essaie d anticiper au cas ou il serait pris par une personne ayant un meilleur classement que moi.
-
Aaa
Message non lu
par Aaa » 01 juil. 2014 17:49
Bonjour a tous ! Je découvre ce forum. Je sais que les affectations de postes ont eu lieu aujourd'hui. Je suis pour ma part sur liste complémentaire. Je voulais justement savoir si l'un de vous pouvait me dire si il y a eu des désistements et si oui combien ? Merci d'avance et j'espère que ceux qui ne se sont pas désisté ont pu avoir les postes qu'ils désiraient !
-
Rachid
Message non lu
par Rachid » 02 juil. 2014 00:30
Bonsoir, moi perso, j ai "renoncé" et 2 autres egalement sur
Si t es en bonne position en liste secondaire, t auras peut etre des chances d être contactee.
Bon courage pour les personnes ayant continues l aventure.
-
Touille
Message non lu
par Touille » 02 juil. 2014 09:46
§Si c'est pas indiscret pour ceux qui n'acceptent "pas le poste" ou l'avez vous refusé pour savoir ce qu'il reste a peu près?
Merci d'avance
-
koma
Message non lu
par koma » 31 juil. 2014 23:10
A ma connaissance ils sont au moins aller jusqu'a la 33 emes places de la listes complementaire.