Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des nouvelles de la feuille de voeux?
-
Sarah
Re: Des nouvelles de la feuille de voeux?
Oui c'est vrai que c'est une bonne idée.
Oui vivement le 4 mais bon on ne connaîtra que le ptf qui est parfois très vaste...
Enfin le tout c'est déjà d'avoir été reçu -)
Oui vivement le 4 mais bon on ne connaîtra que le ptf qui est parfois très vaste...
Enfin le tout c'est déjà d'avoir été reçu -)
-
saad
salut niss je vois que tu as mis toulouse en premier choix ce qui est mon cas aussi dans l'hypothese ou on est affectes la bas l'idée de louer un gite me semble une bonne idee
-
Niss
Oui Toulouse pour moi, comme j'ai suivi mes études dans le sud c'est là où je pourrai le plus facilement me faire héberger ! Mais vu les 3 PTF en moins j'ai bien peur que l'on ne m'accord pas ce voeux lol.
Question : pour ceux qui ont renvoyé la fiche de voeux par mail, avez-vous eu un retour ? Car je l'ai envoyé hier mais je n'ai pas eu d'accusé de réception.
Question : pour ceux qui ont renvoyé la fiche de voeux par mail, avez-vous eu un retour ? Car je l'ai envoyé hier mais je n'ai pas eu d'accusé de réception.
-
Ma
Vous ferez votre première partie à ROUBAIX, et normalement, vous partez ensuite une semaine au PTF sur lequel vous êtes affectés.
Notre promo avait eu des renseignements concernant les lieux de stage entre le 20 et le 30 septembre (je vous donne une fourchette large, ne me souvenant pas de la date exacte).
Notre promo avait eu des renseignements concernant les lieux de stage entre le 20 et le 30 septembre (je vous donne une fourchette large, ne me souvenant pas de la date exacte).
-
Sarah
-Roubaix
-Nancy
-rennes
-Lyon
-bordeaux
-toulouse
-Nancy
-rennes
-Lyon
-bordeaux
-toulouse
-
chris
Bonjour à tous,
Lorsque j'étais en formation, on avait su pour les lieux de stage lors du premier regroupement à l'ENPJJ. Je sais que pour certains stagiaires de ces dernières années, cela s'était passé de la même façon. Le premier jour à l'ENPJJ on, a été regroupé par PTF, là on nous a dit "voilà la liste des villes pour les stages. Vous avez 1h pour essayer de vous mettre d'accord entre vous sinon ça se fera par rang de classement", dans le genre ça pose l'ambiance entre collègues
Sur mon PTF, on était arrivés à se mettre d'accord entre nous. Bonne rentrée à vous!
Lorsque j'étais en formation, on avait su pour les lieux de stage lors du premier regroupement à l'ENPJJ. Je sais que pour certains stagiaires de ces dernières années, cela s'était passé de la même façon. Le premier jour à l'ENPJJ on, a été regroupé par PTF, là on nous a dit "voilà la liste des villes pour les stages. Vous avez 1h pour essayer de vous mettre d'accord entre vous sinon ça se fera par rang de classement", dans le genre ça pose l'ambiance entre collègues
-
Rosine
Bonjour !
Savez vous par quel moyen nous allons être informés pour l affectation en PTF ?
Pour ma part, j'attendais le 4 avec impatience et....rien !
Savez vous par quel moyen nous allons être informés pour l affectation en PTF ?
Pour ma part, j'attendais le 4 avec impatience et....rien !