Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des nouvelles de la feuille de voeux?
-
Gaëlle
Re:
Bonjour,
l'affectation en PTF a été transmise par courrier, vous devriez la recevoir sous peu si ne n'est déjà fait...
Personnellement je suis affectée en région sud ouest qui est mon troisième choix... Je pensais que la région de Bordeaux était la plus demandée, le nombre de places varie sans doute selon les PTF?
Je ne sais pas si cela est possible, mais si l'un(e) d'entre vous était affecté(e) en région Grand Ouest alors que votre choix se dirigeait davantage vers Bordeaux, on peut essayer de s'arranger
A très bientôt chers futurs collègues
l'affectation en PTF a été transmise par courrier, vous devriez la recevoir sous peu si ne n'est déjà fait...
Personnellement je suis affectée en région sud ouest qui est mon troisième choix... Je pensais que la région de Bordeaux était la plus demandée, le nombre de places varie sans doute selon les PTF?
Je ne sais pas si cela est possible, mais si l'un(e) d'entre vous était affecté(e) en région Grand Ouest alors que votre choix se dirigeait davantage vers Bordeaux, on peut essayer de s'arranger
A très bientôt chers futurs collègues
-
chris
Re: Des nouvelles de la feuille de voeux?
Bonsoir,
J'ai vu aussi cette demande sur un autre sujet, mais à ma connaissance vous ne pourrez pas échanger de PTF... Bon, j'ai envie de dire, c'est le jeu des concours nationaux
Ce sont pour les lieux de stage que, selon les années, ils laissent les stagiaires se mettre d'accord entre eux (comme je l'ai indiqué plus haut
). N'oubliez pas que cette affectation n'est que pour un an: la deuxième année vous serez pré affecté sur le service où vous serez titularisé. Bonne rentrée et pour ceux du PTF Toulouse, peut-être à bientôt sur le terrain!
J'ai vu aussi cette demande sur un autre sujet, mais à ma connaissance vous ne pourrez pas échanger de PTF... Bon, j'ai envie de dire, c'est le jeu des concours nationaux