Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation PTF Grand-est

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Re: affectation PTF Grand-est

Message non lu par Guillaume » 19 août 2014 12:35

Bonjour,

J'habite à Nancy centre, et j'ai pu obtenir le PTF de Nancy, ce qui pour moi est super. Cela reporte mon déménagement à l'année prochaine, car j'espère pouvoir être pré affecté sur l'Ouest de la France (je ne sais pas encore exactement où, l'ouest, c'est vaste :)

Donc, si besoin de visiter la ville, c'est faisable :)

Bienvenu chez nous :D

Sarah

Message non lu par Sarah » 19 août 2014 21:21

Bonjour Guillaume, c'est super pour toi que tu sois au ptf de ton choix.
J'espère qu'on pourra tous se mettre d'accord pour les lieux de stages pr faite au mieux.
Je te dis à bientôt.
Sarah

sarah

Message non lu par sarah » 19 août 2014 21:30

Au fait guillaume, aurais-tu des conseils pour que l'on puisse se loger durant les semaines de regroupement au PTF de nancy (auberge de jeunesse, chambre à bas prix etc....)
merci par avance

Pia

Message non lu par Pia » 22 août 2014 11:06

Merci Guillaume. Je pense q'on aura tous l'occasion de faire connaissance par PTF á la rentrée. En espérant comme le dit Sarah que l'on arrivera tous á se mettre d'accord sur les lieux de stage.

saad

Message non lu par saad » 22 août 2014 15:12

salut pia tu es affecter a nancy c'est ca tu as lu la derniere note de la pjj concernant les ptf

Hass

Message non lu par Hass » 22 août 2014 16:07

salut saad

c'est quoi la note dont tu parles ?

saad

Message non lu par saad » 22 août 2014 17:27

salut hass

En fait il y a eu 3 PTF en moins cette année a savoir marseille , paris et dijon , mais aprés des réclamations du SNPES PJJ , il est toujours possible de demander d'etre affecter sur l'un de ces 3 poles .
Il faut en faire la demande par ecrit , il y a une personne qui sera presente le jour de la rentree a ce sujet .
La diretrice de l'enpjj examinera les demandes de changement d'affectation sur des diffcultes materielles et sociale, ce sera du cas par cas.
Personnellement je vais en faire la demande car j'aurais voulu etre a marseille ou ma famille peut m'heberger , la je suis affecter a toulouse

voila hass

Hass

Message non lu par Hass » 22 août 2014 21:21

Merci beaucoup pour l'info saad !

J'espere que ca va fonctionner et que certaines personnes pourront finalement se rapprocher de leur domicile car effectivement c'est un cout non negligeable de partir loin de chez soi et passer de roubaix a son ptf a son stage etc.
Meme pour l'asministration ca pourrai les arranger (moins d'indemnités car eloignement moindre...)
A voir

Pia

Message non lu par Pia » 23 août 2014 21:11

Salut Saad.
Ah non en effet je ne savais pas. Donc il y aura peut être des places dans le nord qui vont se libérer dans ce cas?
A qu'elle heure est ta rentrée le 1er? On nous en informera ce jour là tu penses?
Au fait c'est bien toi qui a passé l'écrit le même jour que moi et avec qui j'étais lors de la réunion avant les stages?

saad

Message non lu par saad » 23 août 2014 22:05

je t'en prie hass bientot la rentree ca approche j'ai acheter mon cartable et mes nouveaux souliers lollllllllllll

Répondre