Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation PTF Grand-est

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Re:

Message non lu par Guillaume » 30 août 2014 12:48

J'essayerai de faire en sorte d'être le moins loin possible de mon domicile actuel... Mais à choisir, je préférerai la Meuse à l'Alsace ou le Jura ^^

Nous avons pas mal de structure sur Nancy, donc, j'espère que nous pourrons y trouver nos stages, pour éviter de faire trop de déplacements (couteux en énergie et en argent).

Une question, rien à voir, mais je m'inquiète seulement maintenant : les week end, on peut rester à l'ENPJJ sur Roubaix (au logement j'entends) ? Ou on est obligés de repartir chez nous les vendredi soir pour revenir le lundi ?

A plus

Renaud

Re:

Message non lu par Renaud » 30 août 2014 15:29

Salut Guillaume !

Tiens, moi aussi je viens de de Nancy ! Enfin, j'ai fais mes études pendant 6 ans à Nancy !

Une petite question: tu comptes revenir en Lorraine durant ce mois à Roubaix, ou pas ?

En ce qui me concerne, j'espère que l'on peut rester dans la résidence les week-ends, mais je pense quand même remonter au moins une fois dans les Vosges...

saad

Re:

Message non lu par saad » 30 août 2014 15:50

salut guillaume

Pour repondre directement à ta question tu peux rester les week end a l'ecole y a pas de soucis c'est juste le restaurant qui est fermé le week

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 30 août 2014 16:16

D'accord Guillaume oui on verra ça a la rentrée moi la Meuse sera mon premier choix puis après j'essayerais de m'éloigner le moins possible( je viens du nord)
Oui tu peux rester à l'enpjj le week end-)

Educat

Re:

Message non lu par Educat » 30 août 2014 17:11

Guillaume,

La résidence est ouverte le we.

Guillaume

Re:

Message non lu par Guillaume » 30 août 2014 20:55

Renaud : Je pense peut-être revenir à Nancy un week end, oui, pour venir voir mon chat qui reste à Nancy (une amie vient occuper mon appartement pendant que je suis à Roubaix). Mais j'ai regardé la carte, on est pas loin des Pays Bas et de la Belgique. J'ai bien envie d'aller visiter un peu ces deux pays :)

Merci à tous les 4 de vos réponses :) je prends la route demain matin, pour venir visiter un peu demain après midi :) on se voit très vite ! On pourra discuter en face à face, ce sera plus sympa :)

A plus

Répondre