Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Détachement

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Djibril

Détachement

Message non lu par Djibril » 17 sept. 2014 20:37

Chers collègues,

Je cherches quelques informations.

Dans le cadre d'un détachement auprès du CG, est-il toujours possible de passer le concours de CSE et d'être promu 1ère classe?

Merci par avance,

Mehdi94

Re: Détachement

Message non lu par Mehdi94 » 18 oct. 2014 00:45

Salut, quel est ton grade à l'heure actuelle ? J'ai une collègue qui a le grade ATSE elle vient de l’hôpital elle a demandé un détachement pour intégrer le CG et a passé (et obtenu) le concours de CSE mais pour la classe je ne sais plus je peux demander

Educ

Message non lu par Educ » 18 oct. 2014 23:58

Dans le cadre d'une dispo évolution possible pour détachement par contre ? Je contacterai les syndicats à ta place pour avoir réponse voire la Centrale puisqu'on a droit à info anonymement...

Djibril

Message non lu par Djibril » 19 oct. 2014 01:11

Je suis éduc 2ème classe, 5ème échelon. Après quelques recherchent, l'avancement 1ère classe ne serait pas remis en cause compte tenu de la procédure de détachement et il y aurait en effet la possibilité de passer le concours de CSE même si c'est pendant un détachement.

Mais je veux bien plus d'informations si tu en as.

Répondre