Bonjour
En formation éducateur pjj, pré affecté, je souhaite démissionner.
Quelles sont les démarches à effectuer? Vu que je ne suis pas encore titularisé, il y a un mois de préavis seulement?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Démission
-
Niss
Re: Démission
Waouh pas rassurant tout ça ! Pourrais-tu nous donner les raisons qui te pousses à démissionner stp ? (je suis en première année de formation
).
Bon courage,
Niss
Bon courage,
Niss
-
cF
Bonsoir
J'ai moi même demissionné en Octobre 2014 (après une agression par un jeune et des propos non professionnel de certains membres de mon équipe) alors que j'étais pré affecté. J'ai eu un préavis d'un mois après avoir rencontré la direction de ma DT.
Bon courage dans ce dur moment car ce n'est pas une décision facile éthiquement et personnellement.
J'ai moi même demissionné en Octobre 2014 (après une agression par un jeune et des propos non professionnel de certains membres de mon équipe) alors que j'étais pré affecté. J'ai eu un préavis d'un mois après avoir rencontré la direction de ma DT.
Bon courage dans ce dur moment car ce n'est pas une décision facile éthiquement et personnellement.
-
Kaxai
Niss, ne soit pas inquiet. On peut s'épanouir dans ce travail même si c'est parfois difficile, à toi de voir si tu préfères être en milieu ouvert, en CEF, en EPM ou en hébergement classsique?
Ma décision n'est pas liée au travail avec les jeunes.
Merci CF pr cette info!
Effectivement, j'imagine que ce n'était pas facile de partir si tôt de la formation.
A qui faut-il envoyer la lettre de démission? Directement à la DT?
Si tu veux qu'on échange par mail, tu peux me donner le tien.
Merci
Ma décision n'est pas liée au travail avec les jeunes.
Merci CF pr cette info!
Effectivement, j'imagine que ce n'était pas facile de partir si tôt de la formation.
A qui faut-il envoyer la lettre de démission? Directement à la DT?
Si tu veux qu'on échange par mail, tu peux me donner le tien.
Merci
-
worldcitizen
Également pre affecté je me demande qui vous etes....
Vous etes dans quel type de structure?
Mo? Epe? Epm? Cer? Cef?
Vous etes dans quel type de structure?
Mo? Epe? Epm? Cer? Cef?