Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La PJJ, une administration qui a vendu son âme au diable...
-
jesus triste
La PJJ, une administration qui a vendu son âme au diable...
Cette mini-petite administration qui ressemble de plus en plus à une administration fiscale ....en oubliant que l'on s'occupe de gamins...
-
oeil de judas
Re: La PJJ, une administration qui a vendu son âme au diable...
Jesustriste,
Ton titre laissait presager davantages de developpement et d argumentation...
Nous restons sur notre faim...
Ton titre laissait presager davantages de developpement et d argumentation...
Nous restons sur notre faim...
-
Jean Peu Plus (anagramme)
Coucou c est nous les tirailleurs de la pjj
2 jours de retard pour rendre un rapport c est deux points en moins
4 mois de retard pour payer des indemnités c'est............
Normal
2 jours de retard pour rendre un rapport c est deux points en moins
4 mois de retard pour payer des indemnités c'est............
Normal
-
Jésus triste
Justement
si je développe je vais passer pour un hystérique anti-hierarchie ... Aidez moi je me soigne ! 
-
La lumière fut
Jésus triste peux tu développer par rapport àu terme "devient une administration fiscale"? 
-
lili
Bonjour ce n est qu une mise en bouche les 2 pts en moins....tu vas connaître les joies d être corrigé par un qui ne sait pas écrire ...tu vas être jugé parce que tu soulèves des incohérences... choisit bien tes sujets de rapports certains un peu polémique te valeront d d'emblée une mauvaise note...
-
oeil de judas
Lili
Je le sais deja malheuresement
Je le sais deja malheuresement
-
chris
Et ben... Ce serait quand-même sympa de développer, on pourrait échanger 
Vous parlez de points en moins, je saisis pas, vous êtes en formation ou en poste?
Pour ma part, cela commence à faire pas mal d'années que je traîne ma bosse à la PJJ, il y'a des hauts et des bas, j'ai été dans des structures où je me sentais mal pour finalement aujourd'hui être globalement assez heureuse du travail que j'exerce au quotidien. Cela m'intéresse d'échanger avec les collègues, alors allez y développez!
Vous parlez de points en moins, je saisis pas, vous êtes en formation ou en poste?
Pour ma part, cela commence à faire pas mal d'années que je traîne ma bosse à la PJJ, il y'a des hauts et des bas, j'ai été dans des structures où je me sentais mal pour finalement aujourd'hui être globalement assez heureuse du travail que j'exerce au quotidien. Cela m'intéresse d'échanger avec les collègues, alors allez y développez!
-
oeil de judas
Chris
Pour ma part en formation
Enfin formation cela n en a que le nom
Le contenu des formations est quelque peu inadapte et en inadequation avec ce qui se joue et ce que nous vivons sur nos terrains respectifs...
Petite citation tres peu connue de leonard de vinci:
"Certains etres n ont pour seule vocation sur terre que de transformer les aliments en excrements"
A bon entendeur
Pour ma part en formation
Enfin formation cela n en a que le nom
Le contenu des formations est quelque peu inadapte et en inadequation avec ce qui se joue et ce que nous vivons sur nos terrains respectifs...
Petite citation tres peu connue de leonard de vinci:
"Certains etres n ont pour seule vocation sur terre que de transformer les aliments en excrements"
A bon entendeur
-
chris
Oeil de judas j'en suis bien désolée pour toi, qu'est ce qui ne te convient pas/te manque? Cela m'intéresse de comprendre! Et pourquoi "à bon entendeur"? Je propose juste d'échanger, de discuter... Sur le terrain ça se passe bien pour toi? Je n'ai pas fait la même formation que toi, puisqu'à l'époque on n'avait pas de pré affectation et on faisait des stages beaucoup plus longs, il est clair que vu de ma fenêtre, je trouve que l'ancien système de formation était plus adapté. N'hésite pas à expliquer plus en détails, c'est bien d'échanger entre collègues et futurs collègues non?