Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2015 (voie externe) Resultats?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Concours 2015 (voie externe) Resultats?

Message non lu par elodie » 16 mars 2015 00:43

bonjour je crois qu'à l'oral il y a environ 400 personnes d'après les commentaires au dessus et par contre concernant les personnes admissibles c'est 80 postes en France.
Voila les infos que je peux te donner.
Cependant à quand les résultats? Quelqu'un à t il des infos ?

Samsam

Re:

Message non lu par Samsam » 16 mars 2015 12:20

J'ai appelé la drpjj grand nord ils n'en savent pas plus sur la date de publication des résultats. A partir de mi mars c'est tout ce qu'on m'a dit

JUJUHOUD

Message non lu par JUJUHOUD » 16 mars 2015 13:43

Ann,
En général se sont le 302 premiers qui passent le stage découverte et les oraux.

Thib

Re:

Message non lu par Thib » 16 mars 2015 18:45

Cette attente est bien longue (et surtout difficile pour mon navigateur internet victime de ma touche F5 ;) ).
Sinon un d'entre vous aurait-il également des infos sur les dates des résultats du concours de Directeur PJJ ?

Merci ^^

Sébastien

Re:

Message non lu par Sébastien » 17 mars 2015 09:52

Merci pour toutes ces infos, de mon côté je l'ai passé à Toulouse et je pense qu'il ne devait pas y avoir trop d'absenc, même si, ayant neigé ce jour là il y a pu avoir des retards et donc des absences.
Vivement les résultats car ça devient de de plus en plus long.Concernant le stage d'observation, nous devons nous loger par nous même ? Il dure 5 jours ?Il a lieu près de notre lieu d'habitation ? Après le stage il nous reste les oraux ? Voilà plpleins de questions que l'attente fait grandir. Bonne chance

Ann

Re:

Message non lu par Ann » 17 mars 2015 11:15

Sébastien oui si tu es admissible tu as ton stage de 5jours a faire soit dans ta région soit ton deuxième choix puis les oraux en juin.cest vrai que l'attente est longue,bonne journée à tous 😊

seb

Re:

Message non lu par seb » 17 mars 2015 13:07

Bonjour,c'est vrai que plus le temps passe plus l'angoisse des résultats augmente.De meme pour le stage d'observation est on logé ou faut il se debrouiller? Le stage se fait peut etre a coté de notre lieu de résidence?
A lire les résultats des années précédentes souvent les drpjj contact par téléphone les candidats reçus donc a voir meme si cette année cu le nombre d'inscrits cela me semble plus compliqué
Pour ma part j'ai passé le concours sur Toulouse

justine

Message non lu par justine » 17 mars 2015 13:10

ça ne devait pas être hier les résultats?

Ann

Re:

Message non lu par Ann » 17 mars 2015 14:12

Le logement pendant ces 5jours sont à nos frais si tu fais ton stage loin de chez toi ils essaient de te positionner sur ton premier choix mais ce n'est pas garanti.sinon oui il faut se débrouiller mais ce n'est rien tu dois juste réserve un hôtel l'aspect financier est plus contraignant mais si c'est pour la bonne cause on se sert la ceinture 😁
Justine les résultats tombent "mi mars " donc entre le 15 et le 30 en fait..^^
Ca va il ne reste que quelques secondes,heures ou jours hihihi moi aussi j'ai hate

Ann

Re:

Message non lu par Ann » 17 mars 2015 14:22

Le logement pendant ces 5jours sont à nos frais si tu fais ton stage loin de chez toi ils essaient de te positionner sur ton premier choix mais ce n'est pas garanti.sinon oui il faut se débrouiller mais ce n'est rien tu dois juste réserve un hôtel l'aspect financier est plus contraignant mais si c'est pour la bonne cause on se sert la ceinture 😁
Justine les résultats tombent "mi mars " donc entre le 15 et le 30 en fait..^^
Ca va il ne reste que quelques secondes,heures ou jours hihihi moi aussi j'ai hate

Répondre