Coucou,
Ca yeah les convocations arrivent par mail et par la poste.
Je suis convoquée le 03 juin et vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convocation oral
-
max
Re: Convocation oral
Salut Lola,
Tu es de quelle région ? Juste histoire de vérifier l'ordre de passage, par quelle lettre commence ton nom stp ?
Merci et bon courage à toi !
Tu es de quelle région ? Juste histoire de vérifier l'ordre de passage, par quelle lettre commence ton nom stp ?
Merci et bon courage à toi !
-
Minouch
Bonjour,
pour ma part je suis convoquée le 3 juin aussi. Le problème est que je suis convoquée à un autre concours le même jour.
un report de date pour la semaine d'après est toléré seulement si quelqu'un appelle pour se désister . si l'un d'entre vous souhaite ne pas se présenter aux épreuves orales et voit ce message, j'espère qu'il appellera le service de recrutement pour me laisser sa place
pour ma part je suis convoquée le 3 juin aussi. Le problème est que je suis convoquée à un autre concours le même jour.
un report de date pour la semaine d'après est toléré seulement si quelqu'un appelle pour se désister . si l'un d'entre vous souhaite ne pas se présenter aux épreuves orales et voit ce message, j'espère qu'il appellera le service de recrutement pour me laisser sa place
-
yasmine
Lola tu es de Lyon car je vis à Lyon et je suis aussi convoquée le 3?
-
lola
Oui je suis de Lyon. Ils ont dû convoqué tous les lyonnais alors.
Où as tu fait tes stages et quand? Ça se trouve on s'est vu à la DT.
Où as tu fait tes stages et quand? Ça se trouve on s'est vu à la DT.