Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation oral 2012

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Taftaf

Re:

Message non lu par Taftaf » 01 nov. 2014 11:30

Il existe des prépas pour le concours d'éduc pjj mais les retours que j'ai eu de mes collègues cette année étaient pas terribles, pour celle de Lyon en tout cas.

Tu pourras trouver pas mal d'informations sur ce forum, le sujet de la préparation à l'écrit a déja été pas mal débattu il faut remonter assez loin parfois mais ca vaut le
coup.

Taftaf

Niss

Re:

Message non lu par Niss » 01 nov. 2014 16:36

Salut Pauline !

j'ai besoin de ton adresse mail pour t'envoyer le lien du blog si tu es toujours intéressée !

Bon courage,

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 30 déc. 2014 02:45

bonjour niss,

voilà mon adresse email ( natacha.robinson@gmail.com) peux tu menvoyer également ce lien stp?

Zazo

Re:

Message non lu par Zazo » 16 mars 2015 00:11

Bonsoir Niss aurais tu la gentillesse de m envoyer l adresse de ton blog? Merci d avance!

niss

Re:

Message non lu par niss » 16 mars 2015 07:51

Salut ! Comme je le dis à peine plus haut j ai besoin de ton adresse mail pour t envoyer l adresse en message privé car le site ne publie pas les liens. Bne journée

chris

Re: Préparation oral 2012

Message non lu par chris » 16 mars 2015 17:00

Bonjour Claire,

Si besoin laisse ton mail, je suis éduc pjj je veux bien te conseiller si je peux! ;)
Par contre, je n'avais pas vu que les résultats de l'écrit étaient sortis?

Sasa

Re:

Message non lu par Sasa » 16 mars 2015 18:47

Chris, non les résultats ne sont pas encore sortis.

clain

Re:

Message non lu par clain » 01 juin 2015 17:35

bonjour, je serais intéressée de connaitre l'adresse de votre blog si cela est possible.
Je vous en remercie.

Mon adresse email: clain-jennifer@live.fr

Répondre