Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Retour oraux concours externe 2015
-
titia
Retour oraux concours externe 2015
Coucou à tous,
Dès demain commence les oraux. Je vous propose qu'on se donne nos impressions, questions pour s'entraider.
Bon courage à tous!
Dès demain commence les oraux. Je vous propose qu'on se donne nos impressions, questions pour s'entraider.
Bon courage à tous!
-
audrey
Re: Retour oraux concours externe 2015
Le stress monte petit à petit....
Comment vous sentez-vous? Serein?
Comment vous sentez-vous? Serein?
-
Alfie
Le stress monte également... Qu'avez vous révisé? Avez vous des conseils?
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
titia
Je suis passée ce matin.
Voici les questions que j'ai eu:
-Pourquoi la PJJ et pas éduc spé?
-Êtes-vous mobile?
-Comment réagissez-vous face à de la violence?
-Les rapports entre les educateurs et les magistrats
-Que fais un directeur des services et pourquoi ne pas avoir tenté ce concours vu votre parcours?
Le cas de la table ronde: Un collègue souhaite se décharger d'un dossier car le quartier du jeune est difficile. Que faites-vous?
Concernant mes impressions,j'ai trouvé le jury assez froid donc je n'arrive pas à me faire une idée.
Dans tous les cas les jeux sont faits pour moi!
Voici les questions que j'ai eu:
-Pourquoi la PJJ et pas éduc spé?
-Êtes-vous mobile?
-Comment réagissez-vous face à de la violence?
-Les rapports entre les educateurs et les magistrats
-Que fais un directeur des services et pourquoi ne pas avoir tenté ce concours vu votre parcours?
Le cas de la table ronde: Un collègue souhaite se décharger d'un dossier car le quartier du jeune est difficile. Que faites-vous?
Concernant mes impressions,j'ai trouvé le jury assez froid donc je n'arrive pas à me faire une idée.
Dans tous les cas les jeux sont faits pour moi!
-
Koukou
Bonjour titia...je trouve que la question du concours de directeur de service difficile...en as tu parle pour qu'il t'enmene sur cette piste.
Au fait quelqu'un aurait il une info sur la date des resultats? Merci
Bon courage a toutes et a tous
Au fait quelqu'un aurait il une info sur la date des resultats? Merci
Bon courage a toutes et a tous
-
Morgane
Merci Titia pour ces informations 
Dis toi que maintenant c'est terminé pour toi
De mon côté je passe demain aprem, je vous posterai mes questions.
Pour la date des résultats, rien n'a été réellement dit mais je pense que ça sera après le 15. il y a des oraux encore toute la semaine pro je crois. Il me semble sue l'année dernière c'est tombé le 17.
Dis toi que maintenant c'est terminé pour toi
De mon côté je passe demain aprem, je vous posterai mes questions.
Pour la date des résultats, rien n'a été réellement dit mais je pense que ça sera après le 15. il y a des oraux encore toute la semaine pro je crois. Il me semble sue l'année dernière c'est tombé le 17.
-
Ed
L'année dernière les résultats sont tombés le 17 Juin...c'est assez rapide pour les oraux, ça évite le stress prolongé lol. Du coup je pense que les résultats pour cette année devraient tomber à la même période.
-
titia
Non je ne les ai pas orienté vers là mais j'ai fait des études de management donc je pense que c'est pour cela.
-
ba
Slt slt.je suis passé cet après midi..Les jeux sont faits.quoiqu il en soit je suis fiere de moi après il s agit d un concours .ils prendront les meilleurs. Les résultats seront dispo des le 12 juin selon Mr BERCY.
Courage à ceux qui passeront prochainement.
Courage à ceux qui passeront prochainement.