Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CPI 2015
-
Zizou
Oral CPI 2015
Bonjour !
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont été sélectionné pour intégrer la classe préparatoire de Roubaix ? Comment se déroule l'oral ? Quel genre de questions est posé ?
Je remercie par avance ceux qui me répondrons !
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont été sélectionné pour intégrer la classe préparatoire de Roubaix ? Comment se déroule l'oral ? Quel genre de questions est posé ?
Je remercie par avance ceux qui me répondrons !
-
Cha
Re: Oral CPI 2015
Bonjour, je suis également admissible pour l'oral et je me pose les mêmes questions?
-
eduO
zizou laisses moi tes coordonnées . nous échangerons ensemble, je suis éduc titulaire et j'ai bénéficier du dispositif cpi.
-
Coco
@eduO accepterais-tu également de m'offrir certains de tes conseils ? Mon adresse mail est la suivante: touaticoralie@gmail.com je serais heureuse de pouvoir échanger dans le but de préparer au mieux cet entretien. Au plaisir de te lire, je te remercie, coralie
-
Zizou
Merci beaucoup pour ta réponse "EduO" voici mon adresse e-mail : zinoubalgerie@hotmail.fr
-
ttnf
Bonjour à tous,
Je suis admissible et j'ai les mêmes interrogations concernant l'entretien. EduO, pouvons nous échanger sur ce sujet?
Je suis admissible et j'ai les mêmes interrogations concernant l'entretien. EduO, pouvons nous échanger sur ce sujet?