Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2015 (voie externe) Resultats?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jesspav

Re:

Message non lu par Jesspav » 27 mars 2015 08:32

Salut Clémentine

Je ne sais pas, je les attends également.

Thib

Re:

Message non lu par Thib » 27 mars 2015 17:33

Ils sont sortis aujourd'hui. Bon courage, ça a l'air d'être l’hécatombe (enfin je dis surtout ça pour me justifier vu que je ne l'ai pas eu...) :)

juw

Re:

Message non lu par juw » 15 juin 2015 14:36

bonjour à tous,
les résultats de l'oral devaient être à partir d'aujourd'hui il me semble.. Certains d'entre vous les ont t'ils reçu?
( ma touche F5 n'en peut plus ^^ )
merci :) bonne journée

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 15 juin 2015 14:46

Bonjour,

Ça ne sera certainement pas aujourd'hui j'ai appelé la dirpjj grand est pour savoir ils m'ont dit ça sera cette semaine et que je dois rappeler mercredi...

Julia

Re:

Message non lu par Julia » 15 juin 2015 14:53

Y'a un truc qui vient d'apparaître sur le site mais la page n'existe pas ...

sasa

Re:

Message non lu par sasa » 15 juin 2015 14:59

Les résultats sont en ligne

Julia

Re:

Message non lu par Julia » 15 juin 2015 15:01

Ils y sont ...

juw

Re:

Message non lu par juw » 15 juin 2015 15:39

félicitations à tous les admis !

juw

Re: des nouvelles?

Message non lu par juw » 29 juin 2015 18:37

bonjour,
nous arrivons début juillet et toujours pas de nouvelles au sujet des voeux à faire , ni aucunes autres nouvelles de la PJJ.. est-ce normal?

chris

Re:

Message non lu par chris » 29 juin 2015 22:17

Oui c'est normal ne vous inquiétez pas, ça va arriver! Il va vous falloir être patient avec l'administration et.. Ce n'est que le début ;)

Répondre