Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CPI 2015
-
Louise
Re: Oral CPI 2015
Hello moi aussi je suis dans le même cas que vous. Si vs voulez echanger ps de probleme.je voudrais bien qlq conseils ou orientations si qlq1 se sent d attaque. Par exemple combien de tps dure l oral, combien de personnes y assistent environ et quels types de questions nous st poses? A quel point doit on connaitre la pjj? Bon courage a tous 
-
aure
eduo, est ce que ça serait possible de te demander aussi comment l'oral se passe mon adresse mail c'est aurefluffy@numericable.fr. Ça serait super gentil ! Merci d'avance
-
Cha
Bonsoir à tous, serait-il possible que quelqu'un réponde sur le forum quant à nos interrogations concernant l'oral pour intégrer la cpi svp?
-
Zizou
C'est dommage que personne ne soit motivé à répondre !
Je vais tenter ma chance sur le groupe facebook dédié aux EPJJ, je reviens vers vous si j'ai plus de chance !
Je vais tenter ma chance sur le groupe facebook dédié aux EPJJ, je reviens vers vous si j'ai plus de chance !
-
chris
Zizou,
Pourquoi supposer que personne n'est motivé à répondre ? Il n'y a peut-être personne ici qui n'a la réponse voilà tout! En tant qu'educ par ex je ne suis pas passée par la cpi, le groupe dont tu parles et dont je fais aussi partie, ce sera peut-être le même problème.. Et enfin, un peu de patience
Pourquoi supposer que personne n'est motivé à répondre ? Il n'y a peut-être personne ici qui n'a la réponse voilà tout! En tant qu'educ par ex je ne suis pas passée par la cpi, le groupe dont tu parles et dont je fais aussi partie, ce sera peut-être le même problème.. Et enfin, un peu de patience
-
Laura
Bonjour à tous!
Admissible également pour l'oral que j'aimerais préparer au mieux, je me pose les mêmes questions que vous! Serait-il possible de recevoir quelques conseils, quel type de questions sont posées? Qui se trouve face à nous? A quelle sauce vais-je être mangée?
laura.leriche@hotmail.fr
D'avance merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.
Admissible également pour l'oral que j'aimerais préparer au mieux, je me pose les mêmes questions que vous! Serait-il possible de recevoir quelques conseils, quel type de questions sont posées? Qui se trouve face à nous? A quelle sauce vais-je être mangée?
laura.leriche@hotmail.fr
D'avance merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.
-
Zoé
Bonjour EducO !
Je suis super intéressée par tes conseils également !
Si tu es d'accord, j'aimerai bcp échanger avec toi !
zoecavard@gmail.com
Merci et bonne journée
Zoé
Je suis super intéressée par tes conseils également !
Si tu es d'accord, j'aimerai bcp échanger avec toi !
zoecavard@gmail.com
Merci et bonne journée
Zoé
-
marine
Bonjour je suis également retenue pour passer l'oral, vous avez des nouvelles du déroulement de cet oral ? Voici mon adresse mail blommemarine@gmail.com merci !!!!! 
-
Aure
A priori, personne n'a de nouvelles ? Vous le sentez comment vous parce perso le fait de pas savoir à quoi s'attendre c'est un peu stressant après sur le site du gouv ils mettent simplement que c'est un oral de 30 min mais pas plus donc c'est un peu galère !
Bon courage à tous et si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à partager
et à très bientôt
Bon courage à tous et si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à partager