Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2015 (voie externe) Resultats?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zohra

Re:

Message non lu par zohra » 01 juil. 2015 18:29

J'ai un avis de recommandé dans ma boite aux lettres...serait ce la pjj ?

titia

Re:

Message non lu par titia » 01 juil. 2015 21:00

Le dossier administratif est arrivé aujourd'hui.

Zohra

Re:

Message non lu par Zohra » 01 juil. 2015 22:15

Ah cool ! Vu que je ne l'aurai que demain, je voulais savoir ce qu'il y a dedans ? Il y a t'il la fameuse visite médicale a faire avant le 10 ?

Abcd

Re:

Message non lu par Abcd » 01 juil. 2015 22:34

Que contient ce fameux dossier administratif? Merci

Abcd

Re:

Message non lu par Abcd » 02 juil. 2015 22:30

Dossier reçu ce jour, à retourner avant le 10/07...

DELONCLE

Les attestations de prise en charge

Message non lu par DELONCLE » 05 juil. 2015 12:03

Bonjour,

Je voulais savoir si vos DT vous ont fourni les attestations de prise en charge des examens médicaux et si oui par quelle voie ?

Bon dimanche a tous

zohra

Re:

Message non lu par zohra » 05 juil. 2015 21:04

Non je n'ai pas eu les attestations dans mon dossier. J'ai joins ma DT (93) pour avoir la liste jeudi je n'ai pas encore reçu de mail pour prendre les rdv. Donc je recommence demain. Quelqu'un est sur la même dt que moi ?

Abcd

Re:

Message non lu par Abcd » 06 juil. 2015 04:08

Me concernant, j ai contacté ma dt qui doit m'envoyer les attestations de prise en charge par mail...

mel

Re:

Message non lu par mel » 06 juil. 2015 22:41

Abcd,
peux tu m'envoyer aussi par mail les attestations de prise en charge car ma DT n'a pas voulue me les fournir, il faut que je m'adresse à la DIR
Merci par avance

Abcd

Re:

Message non lu par Abcd » 07 juil. 2015 05:24

Mel, hier je n'ai reçu...laisse moi ton mail, je te l'enverrai des réception.

Répondre