Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire éduc externe 2015

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mickael

Re: liste complémentaire éduc externe 2015

Message non lu par Mickael » 10 juil. 2015 10:13

Moi j’en ai vu que 4 sur la liste prinicpale. J’ai vu sur le forum qu’une personne admise sur la LP du concours pjj allait justement choisir cpip. Donc ça fait déjà un désistement assuré.

Alexandre

Message non lu par Alexandre » 10 juil. 2015 17:20

Bonjour à tous!

Juste pour vous dire que je suis deuxième sur la liste complémentaire et que j'ai été appelé cette après-midi. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'aujourd'hui ils avaient appelé les trois premiers sur la liste complémentaire. Gardez donc espoir car les désistements commence à arriver. Bon courage à tous!

yep

Message non lu par yep » 10 juil. 2015 21:56

Bonjour Alexandre,
je maintiens (je viens de vérifier) : 5 reçus sur liste ferme et une personne, 18ème sur liste complémentaire. Ils ont déjà remonté la LC d'une quarantaine de places (d'après un forum). Donc 6.
J'ai aussi vu passer le message de la personne qui se désiste. A ce propos, c'est super CPIP, n'hésitez pas, désistez-vous du concours PJJ ;)
Quelqu'un connait-il les autres concours qui sont souvent passés en même temps que celui d'éduc PJJ ?
Pour ma part j'ai aussi passé celui d'éduc spé.

yep

Message non lu par yep » 10 juil. 2015 23:42

Bonjour,
je crois que j'ai confondu Alexandre et Mikael. Donc je répondais à Mikael et... Félicitations Alexandre. Ils t'ont dit s'ils avaient reçu tous les dossiers des admis ?
S'il y a des admis qui trainent dans le coin, vous avez déjà renvoyé vos dossiers ?
Merci beaucoup.

laura

Message non lu par laura » 11 juil. 2015 08:30

Bravo à vous :) "yep" on y croit encore surtout que s'ils ont bien compté c'est bon pour toi ;)

Alexandre

Message non lu par Alexandre » 11 juil. 2015 12:44

Bonjour à toutes et à tous!

Merci beaucoup "Yep" et "Laura"! Malheureusement la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas précisé s'ils avaient reçu tous les dossiers des admis. Je pense qu'ils ne les ont pas encore tous reçus et qu'ils appellent les personnes sur liste complémentaire dès qu'ils remarquent un désistement dans les dossiers qui leur arrivent. D'autant plus qu'elle m'a bien dit: "On a appelé les trois premières personnes aujourd'hui" ce qui signifie qu'ils s'attendent sûrement à de nouveaux désistements dans les jours à venir. J'espère sincèrement que vous serez contactés et admis vous aussi et que l'on pourra se voir en septembre! De toute façon, ils n'établiraient pas une liste de 25 personnes sur liste complémentaire s'ils ne pensaient pas faire face à des désistements importants je pense.

Gardez espoir car rien n'est joué! Je vous souhaite un très bon week-end en espérant sincèrement que votre patience paiera! Tenez nous au courant!

Mickael

Re:

Message non lu par Mickael » 13 juil. 2015 11:51

J’ai appelé ce matin le bureau des concours, on m’a dit qu’ils avaient reçu une grande partie des dossiers et que pour le moment il n’y avait pas d’autres désistements.

Mickael

Re:

Message non lu par Mickael » 13 juil. 2015 16:01

J’ai rappelé cet après midi pour savoir s ils font appel à la lc en cas de désistement en interne, il savait pas encore. Et il m’a précisé qu’ils attendaient encore 30 dossiers à recevoir. Donc on peut toujours espérer.

*

Re:

Message non lu par * » 13 juil. 2015 17:21

Bonjour. Ton message me rassure un peu, ca donne quelques espoirs s'ils peuvent faire appel à la lc pour l'interne. J'ai appelé vers 14 heures, on m'a dit 10 à 14 dossiers manquant.
Qui as tu appelé ?

*

Re:

Message non lu par * » 13 juil. 2015 17:36

Mikael,
Tu dis "il", s'agit il de Benjamin B. ? Et surtout vers quelle heure as tu appelé ? Parce que je préfère largemet ta version des 30 dossiers manquant :)

Répondre