Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire éduc externe 2015

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mickael

Re:

Message non lu par Mickael » 13 juil. 2015 18:00

Oui il c’est benjamin b., j’ai appelé vers 15H30, le matin il m’avait dit qu’il restait une dizaine de dossiers mais après vérification l’après midi il a constaté qu’il manquait 30 dossiers. Pour la liste interne il savait pas encore.

Yep

Re:

Message non lu par Yep » 13 juil. 2015 18:44

Ok, merci. C'est les montagnes russes cette liste.
Perso je me dis que les désistements doivent être dans les derniers dossiers rendus.

laura

Re:

Message non lu par laura » 14 juil. 2015 00:50

Tout pour y croire encore "yep" ;)

Yep

Re:

Message non lu par Yep » 14 juil. 2015 18:34

Je ne sais pas. C'est tendu quand même. On verra !

Mickael

Re:

Message non lu par Mickael » 15 juil. 2015 15:42

perso j’y crois de moins en moins. Ça me paraît bizarre le fait que 30 personnes n’aient pas encore rendu leurs dossiers .

laura

Re: liste complémentaire éduc externe 2015

Message non lu par laura » 16 juil. 2015 00:09

si tu es 4ème gardes espoir il y a toujours les internes par contre moi je lâche l'affaire. Je retenterai l'année prochaine et passerai quand même de temps en temps voir le forum ;)

Yep

Re:

Message non lu par Yep » 17 juil. 2015 16:06

Bonjour,
Quelqu'un a t-il appelé pour suivre l'avancement ? Étant sur un séjour pour mon boulot je n'ai pas pu le faire.
Merci d'avance !

Mickael

Re:

Message non lu par Mickael » 17 juil. 2015 16:58

Salut yep, hier j'ai appelé Benjamin b, il m a dit de rappeler lundi pour en savoir plus. Il était pas là aujourd'hui, je sais juste qu' il a pas encore reçu tous les dossiers.

rachelle

Re:

Message non lu par rachelle » 17 juil. 2015 18:50

salut a tous. j ai eu une dame ce jour qui m a affirmé que pas de désistements et eux même sont très étonnés. ils n ont pas reçu tous les dossiers mais c est très infime le nombre de dossiers en attente.elle a ajouté que la liste principale a eu plus d admis que prévu car ils ont déjà comblés la liste des internes. donc pour elle ils pourront rappeler au plus deux voire trois personnes mais pour elle il faut déjà rebondir et penser a repasser l examen pour nous qui avons des places en dessus de 10 dans la liste complémentaire. un peu abattue mais bon c est la vie.... bon courage a tous et peu être a l année prochaine. :bye:

yep

Re:

Message non lu par yep » 17 juil. 2015 19:04

Merci Mickael.

Répondre