Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rendez-vous médicaux

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emix

rendez-vous médicaux

Message non lu par Emix » 19 août 2015 21:55

Hello,

Je voulais savoir si vous aviez réussi à prendre rendez-vous facilement avec un psychiatre ?

Pour le médecin généraliste ça n'a pas été trop difficile, mais pour les psychiatres du listing ils sont tous soit retraités, soit ne font plus cet examen, ou alors il faut attendre 3 mois pour un rendez-vous...
Ce message s'adresse particulièrement aux bretons !

Merci, à bientôt!

djé

Re: rendez-vous médicaux

Message non lu par djé » 20 août 2015 10:22

Bonjour,
Il est difficile d'obtenir un rendez-vous avec un psychiatre pour le certificat.
Celà dépend également des régions. Je te conseille de te rapprocher de notre administration afin de savoir s'il est possible de voir un psychiatre dès ton arrivée à l'ENPJJ de Roubaix. Il y a plus de médecins et tu peux anticiper un rendez-vous.

Bon courage et bonne rentrée.
Djé

Mess

Re: rendez-vous médicaux

Message non lu par Mess » 20 août 2015 12:45

Salut,
Même problème pour moi sur Lyon. Visite généraliste ok mais compliqué de trouver un rdv avec un psychiatre avant octobre. Je vais contacter l'enpjj.

Répondre