Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Post démarrage !

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bibii

Post démarrage !

Message non lu par Bibii » 28 août 2015 10:12

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont prévu d'être à Lille Lundi en fin d'aprem ou début de soirée pour la rentrée de Mardi et serait par conséquent intéressé pour faire une pré-rencontre et papoter avant le démarrage?
Aller boire un coup ensemble ou manger un bout?
Je monte sur Lille, dans la journée de Lundi et j'ai pris une nuit à l’hôtel pour être opérationnelle Mardi!

Bien à vous chers futurs collègues.

emilie

Re: Post démarrage !

Message non lu par emilie » 29 août 2015 15:59

coucou !!!! alors je ne sais pas si tu as facebook, mais il y a un groupe exprès pour la promo... et nous avons pensé nous retrouver lundi soir pour aller boire un verre oui, mais nous ne savons pas encore où lol ^^

Mk

Message non lu par Mk » 29 août 2015 16:17

Salut,

Oui c'est une bonne idée, moi j'arrive lundi en fin d'aprem, j'ai aussi réservé une chambre à l'hotel à lille. On peut se rejoindre quelque part et aller boire un coup. Mon hotel se situe près de la gare des flandres.

Mk

Message non lu par Mk » 29 août 2015 16:37

J’avais pas vu ton mess Émilie, c’est quoi le nom du groupe? Stp.

Bibii

Message non lu par Bibii » 29 août 2015 16:48

Bonjour!!

Merci émilie pour l'info, et non je n'avais pas vu qu'il y avait un groupe facebook pour la promo je vais aller ça tout de suite...:-).

Mk, pas de soucis je suis également à logée dans un hotel prêt des gares, pour échanger je te propose que l'on voit par mail.
Le mien c'est bois_berangere@yahoo.fr.

A+! :-)

emilie

Message non lu par emilie » 30 août 2015 11:00

coucou ! désolée je n'avais pas vu que vous aviez répondu : ! tenez, je vous mets le lien du groupe facebook, spécialement crée pour la promo 2015/2017 :) : https://www.facebook.com/groups/495096047323030/

si ça ne marche pas, donnez moi vos noms et je vous ajoute au groupe ! pour ma part, j'arrive lundi dans l'aprem aussi, j'ai pris un hotel à Lille il me semble...

Répondre