Bonjour Mesdames et Messieurs les Educs PJJ !
Je viens vers vous car je vais prochainement travailler en Centre Éducatif Fermé.
J'ai consulté beaucoup d'articles concernant ces structures et lu l'ensemble des points de vus postés sur ce forum.
Je n'ai pas une grande appréhension car l'équipe éducative semble suffisamment cadrante pour les jeunes et le centre ne me paraît pas dysfonctionnant.
Cependant, auriez-vous des conseils à m'apporter pour commencer ce travail dans les meilleures conditions ?
Des ouvrages qui pourraient m'aider à accompagner au mieux ces jeunes ?
Des témoignages ? Des erreurs à ne pas faire ?
Merci à vous,
Sandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nouvel emploi en CEF - besoin de conseils svp !
-
educ
Re: Nouvel emploi en CEF - besoin de conseils svp !
salut sandra
Je travaille moi même en Cef et pourrais te répondre avant tout ou se situe le cef ou tu va tafer
Je travaille moi même en Cef et pourrais te répondre avant tout ou se situe le cef ou tu va tafer
-
Sandra
Bonjour Educ et merci d'avoir répondu 
Le CEF se situe en Île de France
Le CEF se situe en Île de France
-
educ
ah ok c 'est le cef de saint denis je le connais peux tu me donner ton mail je v te renseigner
-
Sandra
Bonjour Educ,
Pour ma part il ne s'agit pas d'un CEF à St Denis. D'ailleurs, il me semble que la ville de St Denis ne comprend qu'un CER et pas de CEF ?
Peux-tu me répondre sur le forum afin que la réponse puisse servir à ceux qui s'interrogent comme moi ? Merci beaucoup !
Pour ma part il ne s'agit pas d'un CEF à St Denis. D'ailleurs, il me semble que la ville de St Denis ne comprend qu'un CER et pas de CEF ?
Peux-tu me répondre sur le forum afin que la réponse puisse servir à ceux qui s'interrogent comme moi ? Merci beaucoup !
-
Sandra
Bonjour Educ,
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce CEF (même si ce n'est pas précisément dans celui-ci que je suis embauchée). Cela me permettra d'avoir des réponses à mes questionnements.
Je te remercie,
Sandra
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce CEF (même si ce n'est pas précisément dans celui-ci que je suis embauchée). Cela me permettra d'avoir des réponses à mes questionnements.
Je te remercie,
Sandra