Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission EESTS lille
-
Amandine
Re: Oraux EES
Bonjour à tous !
Je passe les oraux la semaine prochaine à l'EES et j'aurais souhaité savoir comment ça se déroule ?? Pour celles et ceux qui les ont déjà passés là-bas,quelles questions vous avez été posées ??
Merci d'avance !!
Je passe les oraux la semaine prochaine à l'EES et j'aurais souhaité savoir comment ça se déroule ?? Pour celles et ceux qui les ont déjà passés là-bas,quelles questions vous avez été posées ??
Merci d'avance !!
-
Florian
Re: admission EESTS lille
Bonjour à tous !
J'ai reçu ma convocation cette semaine pour les oraux ... RDV mardi prochain
Je voulais savoir si quelqu'un les avait déjà passés, savoir un petit peu comment ca se passe car j'appréhende un peu ...
Autre petite question : est-ce que l'école est loin de la gare Lille Flandres ? Je ne connais vraiment pas la ville pour l'écrit il y avait un plan mais là pas du tout !!! =s
Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra et bon courage à tous
J'ai reçu ma convocation cette semaine pour les oraux ... RDV mardi prochain
Je voulais savoir si quelqu'un les avait déjà passés, savoir un petit peu comment ca se passe car j'appréhende un peu ...
Autre petite question : est-ce que l'école est loin de la gare Lille Flandres ? Je ne connais vraiment pas la ville pour l'écrit il y avait un plan mais là pas du tout !!! =s
Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra et bon courage à tous
-
Manue
Re: admission EESTS lille
Avril / mai je pense .. il faut que la deuxieme session passe leur écrit & l'oral donc on a encore le temps ^^