Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats des epreuves ecrites 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meham

resultats des epreuves ecrites 2016

Message non lu par meham » 16 avr. 2016 13:21

Pour votre information les resultats sont tombé hier sur intranet. Si vous navez pas accès n'hésitez pas a menvoyer votre nom et prenom ( me.preciser externe ou interne) et je vous direz si vous allez a loral ?!

Hondermarck

Re: resultats des epreuves ecrites 2016

Message non lu par Hondermarck » 17 avr. 2016 08:31

coucou
Je m'appelle Hélène Hondermarck peux-tu regarder si tu vois mon nom ? (Externe) merci d'avance !

Justine

Message non lu par Justine » 17 avr. 2016 10:24

Bonjour, où es tu allé pour voir les résultats? Je ne trouve pas :/ Merci !

meham

Message non lu par meham » 17 avr. 2016 11:27

Bjr ton prenom et nom apparait sur la liste. Je peux tenvoyer la liste (donnes moi ton adresse email). Félicitation mtn tu dois te preparer pour les oraux . Mais avant tu as un stage de decouverte a effectuer .

Justine

Message non lu par Justine » 17 avr. 2016 13:39

Bonjour, où as tu vu les résultats? Je ne trouve pas... Merci d'avance

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 17 avr. 2016 16:31

Bonjour Meham,

Peux tu nous donner le lien où tu trouves les résultats stp ou bien donner la liste ?

Merci,

Vanessa

DRICI

Message non lu par DRICI » 17 avr. 2016 18:04

Bonjour MEHAM,

j'ai passé le concours en interne, pourrais-tu me dire si mon nom apparait et combien de candidats admissible en voie interne.

Cordialement.

Timbalande

Message non lu par Timbalande » 17 avr. 2016 18:29

Il a dit que c'était sur Intranet, donc un site interne au Ministère de la Justice... par conséquent inaccessible au public.

Attendez juste un peu, les résultats devraient être dispo courant la semaine qui vient ici: http://www.metiers.justice.gouv.fr/educ ... ats-12682/

Hondermarck

Message non lu par Hondermarck » 17 avr. 2016 20:56

eneleh59@laposte.net

Merci beaucoup !!!

Laura

Message non lu par Laura » 17 avr. 2016 22:19

Bonjour je m'appelle Pedrero Laura j'ai passé le concours educ PJJ en externe peux tu m'envoyer le résultat par mail : Laura.pedrero@outlook.fr
Merci d'avance

Répondre