Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Groupe prépa concours éducateur PJJ 2016 Nantes

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Salomé

Groupe prépa concours éducateur PJJ 2016 Nantes

Message non lu par Salomé » 25 nov. 2015 10:48

Bonjour,
Je passe le concours de la PJJ février prochain.
Je souhaite savoir si certaines personnes domiciliées à Nantes sont motivées à bosser et échanger sur le concours en janvier et février ?!

Je cherche également des livres utiles pour la prépa du concours (récent si possible car les lois changent souvent) sur le métier d'éducateur ou autre..

Merci d'avance !

Salomé

delphine

Re: Groupe prépa concours éducateur PJJ 2016 Nantes

Message non lu par delphine » 02 déc. 2015 08:46

Coucou je suis sur rennes mais je vais souvent à Nantes . On peut se contacter si tu veux je prépare le concours
libertdelphine35@yahoo.fr
Bonne semaine
Delphine

Gervais

Message non lu par Gervais » 28 déc. 2015 23:52

Bonjour,
Je prépare également le concours d'éducateur de la PJJ 2016, j'habite Nantes je suis interessé pour rejoindre le groupe de préparation.
Mail:gervais.tekam@yahoo.fr

Pauline lg

Message non lu par Pauline lg » 22 avr. 2016 14:13

Bonjour j'habite egalement Nantes ... Si vous souhaitez qu'on échange pour l'épreuve orale : poshy971@hotmail.fr
Cordialement

Répondre