Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire éducateur PJJ 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raph1

Re: Liste complémentaire éducateur PJJ 2016

Message non lu par Raph1 » 11 juil. 2016 16:24

Merci CamS !!!

Saber

Message non lu par Saber » 12 juil. 2016 00:33

Merci Cams. Raph1 je lui ai envoyé un mail à Benjamin Brecy il m'a répondu le lendemain. Il nous reste plus qu'à espérer.

Mims

Message non lu par Mims » 13 juil. 2016 10:00

Bonjour à tous,

Concernant la liste complémentaire, je pense qu'il est normal que vous n'ayez pas encore de nouvelles, car étant sur liste principale, nous n'avons encore reçu aucun document pour confirmer ou refuser notre entrée à l'ENPJJ ;)

Bon courage à tous !!

Raph1

Message non lu par Raph1 » 13 juil. 2016 15:24

Merci beaucoup mims pour cette information donc tu n'as aucun courrier ni mail c'est ça ?

Mims

Message non lu par Mims » 14 juil. 2016 12:34

Non pour l'instant rien du tout, donc ils ne peuvent pas encore savoir s'il y aura des désistements :/

Je vous dirai quand on aura reçu tout ça !

Raph1

Message non lu par Raph1 » 21 juil. 2016 11:20

Bonjour,
Toujours rien ??

Mims

Message non lu par Mims » 21 juil. 2016 12:39

Bonjour,

Non, mais d'après l'ENPJJ les courriers ont été postés hier, donc on va les recevoir aujourd'hui ou demain !

Je vous tiens au courant. On a peut-être reçu qqch aujourd'hui je vous dis ça en rentrant chez moi en fin d'après-midi.

gwen

Message non lu par gwen » 21 juil. 2016 14:34

pardon mim's, mais ce sont les courriers pour ceux qui sont sur liste complémentaire ?

Tennessee

Message non lu par Tennessee » 21 juil. 2016 14:57

Boujour,

Je suis première sur liste complémentaire. Je viens de recevoir un courrier m'informant que j'étais admise à l'ENPJJ. Il y a aura des nouvelles d'ici peu pour les autres j'imagine.

Courage !

Mims

Message non lu par Mims » 21 juil. 2016 15:00

Non je parle des dossiers pour ceux placés sur liste principale.

Apparemment les dossiers d'inscription sont arrivés aujdui, et sont à envoyer pour le 10 Août, donc vous allez avoir des réponses à partir de ce moment là je pense.

Répondre