Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trame de travail
-
ramzi
Re: trame de travail
bonjour kamel
je coudrai savoir si tu pourrez m envoyez la trame et des conseil pour reussir mon ecrit car je le passe tres prochainnement
je te remerci
hassan
mon email
muaythai30@hotmail.fr
je coudrai savoir si tu pourrez m envoyez la trame et des conseil pour reussir mon ecrit car je le passe tres prochainnement
je te remerci
hassan
mon email
muaythai30@hotmail.fr
-
Oumar
comme les autres, je prépare aussi le coucours de PJJ et je suis très interessé par votre trame de Travail. pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait?
Mon adresse mail: syom2@yahoo.fr
En vous remerciant d'avance.
Mon adresse mail: syom2@yahoo.fr
En vous remerciant d'avance.
-
educatrice en formation
bonjour à tous... je pense que prendre des conseils est une chose, et c'est très bien mais suivre tous la même trame de travail n'a aucun sens... dans ces épreuves, ce qui est recherché est de l'authenticité pas un formatage dès les ecrits. soyez vous même dans vos écrits !!!! prenez des conseils mais il n'existe aucune correction donc aucune trame de travail officielle à suivre. Je trouve ça dommage d'être dans l'unification. ce n'est pas le but de cette epreuve, à mon sens. Apres, je le redis, pour toute question et conseil, ce forum est d'une richesse immense donc profitons en et echangeons.
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
-
educ en formation ²
Je confirme les propos du collègue. Lorsque j'ai passé le concours, j'ai fait des propositions que peu avaient émises. Cela ne m'a pas empêché d'avoir le concours, avec certes de très bon oraux. Privilégiez l'éducatif et osez ! 
-
Charles
Bonjour Kamel, je prépare aussi le concours pour 2017, serait il possible d'avoir ta trame de travail pour me donner des pistes ?
Merci beaucoup
charles.ravache@hotmail.fr
Merci beaucoup
charles.ravache@hotmail.fr
-
Maxime
Bonjour,
Comme les autres au dessus, vous l'aurez deviner je prépare le concours...
J'espère que vous aurez un peu de temps à m'accorder pour m'envoyer la fameuse trame.
max.samain@gmail.com
Merci beaucoup
Comme les autres au dessus, vous l'aurez deviner je prépare le concours...
J'espère que vous aurez un peu de temps à m'accorder pour m'envoyer la fameuse trame.
max.samain@gmail.com
Merci beaucoup
-
Aicha
Bonjour. J'ai également l'ambition de passer le concours PJJ. Mais étant novice et n'ayant aucune connaissances capable de me renseigner j'ai trouver ce forum. Serait il possible de me faire parvenir votre trame. Je n'ai aucunement l'intention de vous déranger davantage. Merci voici mon adresse: aichaznag@gmail.com
-
sendra
Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir cette trame également,
Dans l"attente, merci par avance.
Serait-il possible d'avoir cette trame également,
Dans l"attente, merci par avance.
-
laetitia clin
je peux recevoir par mail votre trame de travail svp