Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral éducateur PJJ 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: oral éducateur PJJ 2016

Message non lu par Manon » 25 oct. 2016 10:06

Aujourd'hui les résultats ne sont toujours pas visibles et la dame qui s occupe de ça est en congé toute la semaine..

Lina

Message non lu par Lina » 25 oct. 2016 10:24

Merci pour les infos!

Si elle est en congé toute la semaine, ça veut dire qu'on aura les résultats à son retour?

Lina

Message non lu par Lina » 25 oct. 2016 10:50

Je viens d'appeler la gestionnaire du concours. Normalement les résultats vont être mis en ligne aujourd'hui...

Faysa

Message non lu par Faysa » 25 oct. 2016 10:55

Oui, merci pour les infos!! Je finissais par croire que j'avais mal lu...C'est long l'attente!

Caro

Message non lu par Caro » 25 oct. 2016 12:31

Les résultats sont là
Dans les dernières admis de la liste complémentaire, je. N'ai pas trop d espoir lol et vous?

Faysa

Message non lu par Faysa » 25 oct. 2016 14:01

D'autres sont, comme moi, sur la liste complémentaire? Plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait des désistements!

Lina

Message non lu par Lina » 25 oct. 2016 20:20

Pareil sur la liste complémentaire aussi! Ca dépend, l'an dernier il y avait beaucoup de postes à pourvoir donc en plus des admis sur la liste principale, il y a eu plusieurs admis de la liste complémentaire qui ont été pris aussi.

Emily

Message non lu par Emily » 25 oct. 2016 22:16

C bon !!!! Reçu !!!!!

Nad

Message non lu par Nad » 25 oct. 2016 22:57

Bonjour,

Pourquoi autant de personnes sur liste complémentaire ?

Pierre

Message non lu par Pierre » 26 oct. 2016 00:38

Pour ma part 8eme sur liste complémentaire.
Ce n'est pas parce que tu apparais à la fin de la liste complémentaire qu'il ne faut pas garder espoir. C'était mon cas l'année précédente, et j'ai eu la surprise d'avoir été appelé.
Evidemment il s'agit essentiellement de postes perçus comme "inconfortables", généralement sur les sites de la Région parisienne, et de Marseille, mais si ton but est simplement d'être pré-affectée ne tire pas un trait tout de suite.

Répondre