Bonjour à Tous et Toutes
Je recherche des infos sur les tests d'entrée en formation CIP au CFP de St laurent sur Sèvre en Vendée.
Le type de tests écrits?(si vous avez des exemples de tests, annales..)parce que je pense avoir besoin de tous vos conseils.....
Et si vous êtes déjà en formation, en êtes-vous satisfaits?
Merci pour vos réponses
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests d'entrée CIP au MFR
-
virginie
Re: tests d'entrée CIP au MFR
Isabella,
Merci pour l'adresse et le n° de tèl de la formation au MFR. J'ai appelé ce matin, et les tests sont des tests de culture générale, tests psychotechniques et interrogation sur le travail de cip.
Merci pour l'adresse et le n° de tèl de la formation au MFR. J'ai appelé ce matin, et les tests sont des tests de culture générale, tests psychotechniques et interrogation sur le travail de cip.
-
Aurélie
Re: tests d'entrée CIP au MFR
Je recherche des infos sur les tests d'entrée de la formation CIP à l'AFPA. En quoi consistent-ils? Est ce difficile ? Quel niveau vaut mieux t-il avoir?
Merci d'avance
Aurélie
Merci d'avance
Aurélie
-
ELODIE
Re: tests d'entrée CIP AFPA urgent !!
Bonjour à tous
J'ai eu 1 entretien hier pour intégrer la formation de CIP à l'AFPA, j'ai des tests à passer jeudi.
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus à ce sujet je stress un peu étant donné que je me bats depuis 1 an pour intégrer cette formation.
Je compte sur vs pour me faire partager vos impressions. Merci d'avance :bye:
-
david
Salut à tous! je dois passer les tests et moi aussi je stress je ne sais pas matière réviser aider nous SVP !!!!
-
amelie
hey! bonjour je viens du centre Val de Sèvre, pas de panique tout va bien se passer vous n'avez rien à réviser ce sont des connaissances générales... regardez l'actualité au niveau de l'emploi, les dispositifs d'insertion mais il n'y a pas de piège
-
Hannah
Bonjour Amélie,
tu viens du VAl de Sèvre cela veut-il dire que tu as fait la formation déjà ? Si oui qu'en as-tu pensé ? Quels sont les débouchés ensuite ?
Merci d'avance des réponses !
tu viens du VAl de Sèvre cela veut-il dire que tu as fait la formation déjà ? Si oui qu'en as-tu pensé ? Quels sont les débouchés ensuite ?
Merci d'avance des réponses !