Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

insertion pro des PH

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cleo6

insertion pro des PH

Message non lu par cleo6 » 21 mai 2007 18:18

Bonjour,

Je suis en troisième année conseillère en économie sociale et familiale. Je fais mon mémoire sur l'insertion professionnelle des personnes handicapées moteur après un accident. Je recherche des professionnels travaillant auprès de ce public (assoc APF, CRP ...) pour m'entretenir sur leurs missions, ce qui peut être mis en oeuvre auprès de ce public ... je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter. Bis

christiane

Re: insertion pro des PH

Message non lu par christiane » 21 mai 2007 23:23

Bonjour

vous pouvez vous adresser au réseau gihp (groupement pour l'insertion des personnes handicapées physiques) qui milite pour l'insertion des personnes handicapées. Il y a des délégations régionales et départementales, vous trouverez des infos sur le site du gihp national : www.gihpnational.org.
christiane

Répondre